Bangkok: recherche appartement pour quatre mois ou des noms d'agences immobilières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Après avoir consulté les différentes conversations sur le forum, je souhaiterais avoir votre aide concernant ma recherche.

Je vais m'installer pendant 4 mois à Bangkok pour étudier (Sept 10 / Dec 10), je recherche actuellement un appartement (1 chambre) à louer, dans les environs de Chao Phraya /Rama 3.

Auriez vous des contacts ou nom d'agence à me donner ? car Celles que j'ai consulté ne loue pas pour des durée de 4 mois, ou les prix sont bien au dessus de mes moyens.(budget de 400€/mois)

Merci d'avance pour vos futures réponses

Cordialement
TI Tictacus ·
Bonjour, je te conseille d'aller sur place, vous aurez la possibilité d'avoir plus de choix, sinon je peut te filer un contact sur Bkk qui pourra t'aider. @+
SH Shreul ·
Merci pour ta réponse, je pense qu'effectivement me mieux sera de chercher sur place. Je veux bien ton contact en message privé, car je ne suis jamais contre une aide 😉

Merci d'avance
RE Renaudsechet Globetrotter ·
tu peux aussi regarder les annoncesen anglais sur craigslist: http://bangkok.craigslist.co.th/ regarde a housing, peut etre sublet/temporary serait le mieux pour toi
KH Khunfred Globetrotter ·
Vous avez cherché dans les Serviced apartments?
Sous le vacarme, la vie.
SA Salvacao ·
Bonjour,

J'ai vu que tu avais un contact à Bangkok qui pourrait nous aider à trouver un appartment car dans quelques mois je vais partir m'installer à Bnagkok pour 8 mois et je devrai trouver un appartement. Pourrais tu me donner les coordonnées de ton contact.

Merci

Nathalie

Similar discussions

You might also like