Bangkok-Chiang Mai-Krabi: avion ou train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
🤪Bonjour les potes, Pour 15 jour et en participant à la fête de l'eau à Chiang mai, je voudrai aller de Bangkok, le jour de mon arrivée à Chiang mai pour une duréé de 4 jours et aller à Krabi.Y a-t-il des bus, trains, ou avions? Pour les Connaisseurs, si l'avion est le meilleur, vu que je ne reste que 15 jours, vaut mieux -t-il resever sur internet ou sur place et pour cette fête est ce que les transports seront saturés? Avez vous une idée des prix? par avance merci.
elmagnifico9
PH Philgbo Globetrotter ·
🤪Bonjour les potes, Pour 15 jour et en participant à la fête de l'eau à Chiang mai, je voudrai aller de Bangkok, le jour de mon arrivée à Chiang mai pour une duréé de 4 jours et aller à Krabi.Y a-t-il des bus, trains, ou avions? Pour les Connaisseurs, si l'avion est le meilleur, vu que je ne reste que 15 jours, vaut mieux -t-il resever sur internet ou sur place et pour cette fête est ce que les transports seront saturés? Avez vous une idée des prix? par avance merci.

En effet tu dois privilégier l'avion à l'évidence compte tenu de la durée de ton voyage : achete les billets à l'avance sur Internet (tu recevras un E-ticket = système fiable) et en plus c'est moins cher ! Un Bkk/Krabi A/R doit te couter moins de 2400 bahts = www.airasia.com 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LA Laetdes65 ·
Bonjour Au cas où vous recevez ce message je voudrais savoir comment vous avez fait finalemement pour aller à Krabi? Si vous avez pris l'avion c'était à quel prix par exemple? J'ai un mois mais j'avoue que si il ya un vol je préfère y aller en avion! Je prendrais le temps sur d'autres trajets de découvrir le train en thailande :) Je pars dans 2 semaines!!! Merci d'avance
BA Barbot Globetrotter ·
Au cas où vous recevez ce message je voudrais savoir comment vous avez fait finalemement pour aller à Krabi? Si vous avez pris l'avion c'était à quel prix par exemple? J'ai un mois mais j'avoue que si il ya un vol je préfère y aller en avion

Bonjour ,

Regarde sur le site de Air Asia ICI , pas cher et il est sur de gain de temps et réservation en ligne de leur site . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Laetdes65 ·
Merci pour l'info! mais jai failli tomber par terre en voyant les prix! Quelle naïveté -j'avais vu que les prix étaient "abordables" pour certains trajets mais là 200€... je vais penser au train ou bus ;)
BO Boumbastic Globetrotter ·
mais jai failli tomber par terre en voyant les prix! Quelle naïveté -j'avais vu que les prix étaient "abordables" pour certains trajets mais là 200€...

200 Euros soit plus de 8000 bahts? 😮 Pour combien de personnes? car j'ai jamais payé aussi cher pour des vols Air Asia 🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LA Laetdes65 ·
ben voui c'est ce que j'ai vu hier soir...! mais pas grave si tu me dis qu'il y a moins cher je garde espoir et me renseignerais sur place ;) Merci encore
BA Barbot Globetrotter ·
A mon avis tu t'es trompée pas possible 200 € , ça fait plus de 8000 bahts . Mais c'était pour une personne ? et vol pour ou ? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Je viens de faire une simulation sur le site de Air Asia , un vol aller Bangkok Krabi tarif 1,904.67 THB TTC . 😉
LA Laetdes65 ·
Excellent! Je te remercie -vraiment- je suis nulle sur les recherches internet :) J'avais juste regrader chiang mai Krabi c'est surement moins cher de repasser par BKK!
BA Barbot Globetrotter ·
Je sais pas si Air Asia fait Chiang Maï direct Krabi ? d'après leur site bon . De toute façon comme tu y vas dans 2 semaines pas de soucis ce n'est pas encore la haute saison donc sur place tu vas dans une agence de voyage et voir les propositions des vols les moins cher à cette période il y a de la place .
LA Laetdes65 ·
Nickel ;) Merci pour tes conseils! Kho Chang tu connais? A+ bonne journée je file bosser :(

Similar discussions

You might also like