Bangkok ou Chiang Mai: Mac, Apple
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
J'ai un problème avec la wifi de mon mac. Où puis-je trouver à Bkk (ou Chiang Mai) un magasin qui ait déjà entendu parler d'Apple et qui ne me dise pas "no haaaave"??? et, encore mieux, qui puisse me procurer en remplacement un carte usb pour wifi mac??? Ça commence à me prendre la tête, ces macs, pour voyager côté asiatique, c'est pas bon du tout, on trouve jamais rien.

Merci.
HE Hervebe Veteran ·
Il y a un magasin "Apple" à l'Emporium (1er étage si mes souvenirs sont bons) à Bangkok.
IR Iradium Veteran ·
🙂Central airport, j'ai vu un magasin vendant des mac😉
CO Comprateur Regular ·
4e etage du Siam discovery (arret BTS SIAM) tu as un officiel apple store.

3e etage du Siam paragorn (meme arret) iStudio

http://www.bkkpages.com/shopping/electronics/computers

Sinon Panthip 5 etage de materiel informatique il te faudra un peu de temps pour trouver mais en generale quand tu demande on t'indiquent l'etage.
Etre wushin et tout est a voir!!!
LU Lula Veteran ·
Merci à tous.
RA Raflou Regular ·
slt lula, le mieux c est d aller a PANTIP a bangkok. tu aurra tout ce que tu veut c est le centre en informatique a bangkok. c est derriere les tour bayok(quartier pratunam)
EN Enzo0511 Globetrotter ·
sur apple.com

tu as la liste detaillee par pays des revendeurs ou depanneurs officiels
LU Lula Veteran ·
c'est eb effet ce que je vais faire: le Pantip en premier. Merci à vous deux.
FL Flipflop Globetrotter ·
Siam Paragon

et ensuite tu en profites pour te ballader et d aller au restaurant au meme etage....superbe 😛

je suis surpris que tu ais un souci avec un MAC...

sinon, vas te promener en fin d apres midi à L'Emporium et que tu t installes boire un caf" au Starbucks...toute la jeunesse thai aura un portable MAC connecté en WIFI
YO Youpi88 Globetrotter ·
Ce n'est pas au panthip que j'irais.......certe il y a tout ce que tu veux, mais pour la qualité du service et surtout pour un portable mieux vaut privilégier le Paragon ou le Fortune ou l'Emporium.

Surtout que le Pantip n'est pas facile d'accès....grosse circulation....on y passe vite 2H.
LU Lula Veteran ·
Alors en fait, je n'ai même pas essayé à Bkk. Par contre, à Chiang Mai, je suis d'abord allée à Mac Zone où ils n'ont rien pu ni faire ni comprendre parce que l'interface de mon mac est en français. L'endroit est bien pour acheter du neuf, et encore. Ensuite je suis allée dans un shopping center dans la partie ouest de la mani noppharat road. J'ai oublié le nom de l'endroit, désolée. J'ai d'abord pensé que je perdais mon temps, devant les accessoires essentiellement pc mais les vendeurs étaient tellement sympas que j'ai essayé plusieurs endroits pour finalement trouver une personne compétente qui a identifié mon problème en 10 secondes et m'a bien conseillée. Voilou, si ça peut servir à qlq'un.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
attention il ne faut pas confondre revendeurs et centres agrees de SAV

il faut consulter le site pour ne pas se tromper
FL Flipflop Globetrotter ·
quel etait ton probleme wifi sur ton MAC ? et quelle a été la solution ?

@+ Mac user !
TH Thuan Globetrotter ·
pantip a bkk 2 magasin mac compètent,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MO Moug ·
bonjour, je pars en thailande cet été, est ce intéressant d'acheter un portable mac là-bas? je dois en acheter un, si ça vaut le coup, j'attends... merci😉
ZO Zoe4110 Regular ·
Salut Thuan

Tu penses que c'est intéressant d'acheter un mac a Bangkok? Aurais tu une idée des prix (entrée de gamme)?

Merci

Similar discussions

You might also like