Bangkok: comment se rendre dans les klongs à partir de l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
A la fin de notre séjour en thailande en janvier prochain, nous avons 1 jours (plutot de 11 hre am a 10hre pm) a attendre a bangkok entre nos 2 avions. !- avons-nous le temps de nous rendre dans les klongs (marché flottant authentique). 2- comment s'y rends-t-on a partir de suvarnabi, et combien de temps pour s'y rendre?

merci de vos réponses
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
SA Salsa3 Globetrotter ·
(marché flottant authentique).

lequel ?
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
QU Québécois46 Veteran ·
le plus authentique possible, et le plus pres et facile a s'y rendre étant donné le peu de temps dont nous disposerons
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
SA Salsa3 Globetrotter ·
le plus authentique possible, et le plus pres et facile a s'y rendre étant donné le peu de temps dont nous disposerons

Je ne peux que te suggérerbde contacter le membre Thuan qui connaît très bien ces endroits. Bye
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
LU Lukmee Globetrotter ·
a partir du klong Sansaeb qui part du centre ville, on peut , en une grande demi-journée aller directement en bateau jusqu'en face de l'aéroport ; les trois quarts de ce trajet pouvant se faire en bateau bus public

si vous ouvrez google map , le canal se voit sur la photo satellite comme un gros trait sombre horizontal qui longe l'avenue LadKrabang , en fait continue en ligne droite et permet de rejoindre BangPakong

Google map indique en plus les stations de bateau bus

bon vent !
CH ChristianC64 Veteran ·

Je ne peux que te suggérerbde contacter le membre Thuan qui connaît très bien ces endroits. Bye

l'option Thuan est aussi très rapide en temps;

à la descente de l'avion tu n'as qu'à te rendre au sous sol de l'aéroport et de prendre l'express pour Makkasan...150 bahts...arrivé c'est le transfert à pied d'une distance de 10 minutes; l'express 18 minutes; le subway phetchaburi avec une station plus loin pour le skytrain sukhumvit 5 minutes...de là direction siam center pour transfert de ligne jusqu'à la station que je ne me rappel plus mais c'est celle juste à la suite du Prayo...et là se sera un taxi...jusqu'à l'endroit de Thuan...sinon en arrêtant à la station Taskin je pense...tu as le choix, tout est là...mais tout dépend de la qualité et du prix que tu veux mettre, , , voilà.
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
SA Salsa3 Globetrotter ·
merci, moi je l'ai déjà fais, et la station du BTS où descendre, c'est Wongwien Yaï. 🙂
🙂Ah c'est ça, merci; je ne me souvenais plus...
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
DI Dilom Globetrotter ·
A la fin de notre séjour en thailande en janvier prochain, nous avons 1 jours (plutot de 11 hre am a 10hre pm) a attendre a bangkok entre nos 2 avions. !- avons-nous le temps de nous rendre dans les klongs (marché flottant authentique). 2- comment s'y rends-t-on a partir de suvarnabi, et combien de temps pour s'y rendre?

merci de vos réponses

Bonjour,

Compter une heure entre l'aéroport et la station BTS de "Wong wieng yai" => city line jusqu'à Phaya thai (30mn) puis BTS direction On nut, descendre à SIAM changer de BTS sur le même quai direction Wong Wieng Yai....
Olivier vivre ses rêves....

merci de vos réponses

Bonjour,

Compter une heure entre l'aéroport et la station BTS de "Wong wieng yai" => city line jusqu'à Phaya thai (30mn) puis BTS direction On nut, descendre à SIAM changer de BTS sur le même quai direction Wong Wieng Yai....

cet itinéraire est mieux...pas besoin de faire les deux cents pas et un seul transfer de locomotion...

Similar discussions

You might also like