Bangkok et la crise économique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour je dois me rendre en thailande dans 15 jours.pouvez vous me dire si la situation est critique... Je n'avais pas l'intention de m'éterniser à bangkok de toute façon.Pouvez vous me donner à chaud vos impressions d'un retour récent de Bangkok.Merci d'avance.
BA Barbot Globetrotter ·
Oui très critique, faut raser les murs . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philgbo Globetrotter ·
bonjour je dois me rendre en thailande dans 15 jours.pouvez vous me dire si la situation est critique... Je n'avais pas l'intention de m'éterniser à bangkok de toute façon.Pouvez vous me donner à chaud vos impressions d'un retour récent de Bangkok.Merci d'avance.

Super critique, on viole et pille dans les rues, on abat les occidentaux au hasard, on augmente le taux de change de la baht et les filles sont 3 fois plus chères : bref l'horreur absolue.... 😛

Fort dommage de ne pas s'éterniser dans la capitale....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BA Barbot Globetrotter ·
J'espère que tu seras pas traumatiser à vie, bon courage . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PO Poyon Veteran ·

Tracasse toi pas, les casques bleu sont arriver en renfort, je reviens du MBK tout est détruit!!!
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
ME MengWan Globetrotter ·
Oui très critique, faut raser les murs . 🤪

Ah, je comprends !

Je viens de voir un type avec son "3 lames" et sa bombe de mousse en train d'opérer sur le mur d'en face ...

Il vous avait lu, sans aucun doute !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CE Cecencreta ·
salut si c'est pour donner ce genre d'informations priere de s'abstenir
BA Barbot Globetrotter ·

Salut,

Il faut dire aussi que tu en pose de ces questions, pas de soucis c'est comme chez nous ne pas aller au coeur des manifestations et tout ira bien, sache une chose les touristes en Thaïlande ne seront jamais inquiété comme chez nous en France à Paris en cas de manifestations jamais là est toute la différence . 😉
PH Philgbo Globetrotter ·

OUI mais la réponse est à la mesure de la question... 😎
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LA Lamounet ·
cool les gars, vous m'avez foutu la trouille!!!!

ça va, alors
IR Iradium Veteran ·

Salut,

Il faut dire aussi que tu en pose de ces questions, pas de soucis c'est comme chez nous ne pas aller au coeur des manifestations et tout ira bien, sache une chose les touristes en Thaïlande ne seront jamais inquiété comme chez nous en France à Paris en cas de manifestations jamais là est toute la différence . 😉

🙂Tu es bien optimiste cher Barbot.... Tu verras après le roi....🤪
BA Barbot Globetrotter ·
Là c'est une autre histoire . 🤪
PI PierNok Regular ·
Pas d'inquiètude particulière à avoir, je suis rentré de BKK le 5 octobre. Evitez seulement le périmètre des manifestants et tout ira bien ! Partout ailleur tout est calme et personne ne viendra s'en prendre à vous... partez tranquile ! La vie trépidante continue à BKK pour le bien de tous et de l'économie du pays. J'adore BKK, et en 21 mois je n'ai JAMAIS été "agressé"... Bonne vacances donc...
Pierre-Alexandre

La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime...

Similar discussions

You might also like