Bangkok-Floating market-Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Sawade kap voila, de retour a Bangkok, apres demain je voudrais partir tres tot vers le floating market, je voudrais arriver avant que les bus touristique n'arrive et apres je voudrais me rendre a Kanchanaburi.....Y a t-il un plan sympa?ou je dois prendre un taxi?
La ou le vent nous emporteras
EL ElPedro Veteran ·
il parait qu'il y a des floating market vers samut sonkhram qui sont assez sympas. tu peux loger en homestay au bord du canal.
TH Thuan Globetrotter ·
avant les touristes?? mais c'est un show touristiques, 🤪< ou a certains endroits les thais sont interdits !!!)) de la tu demande < le satani rot mee >>, ( station de bus, ) et hop dans le bus, des bus ce n'est pas ce qui manque, c'est sur la route bkk kan, ( demande si il y a des mini bus, ) c'est plus rapide,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Philgbo Globetrotter ·
avant les touristes?? mais c'est un show touristiques, 🤪< ou a certains endroits les thais sont interdits !!!))

Effectivement c'est un show touristique complet : mais je n'y suis jamais allé (pour la raison qui vient d'etre mentionnée)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RI Ricou83 Regular ·
Salut David, desolee mais pour ma part je suis alle paropres moyens, pour ce qui est du marche effectivement, les opinions donnees par Thuan, sont dans le bon sens . mais je te dirais plutot, par rapport au dernier commentaire, VAS Y, parce que tu pourras t en faire ta propre opinion, et puis tu sais c est comme ST tropez, en decembre, sais tout simplement un village ordinaire . mais en ete ca pete le feu . ce marche sans les touristes ne serait plus pareil, meme si il perden authenticite . pour ce qui est du deversement touristique, a moins de dormir dans les parages la veille, je vois rien d autres . salut
DA Davdevil75 Veteran ·
Ben vi....surtout que c'est ma route.....Au moins je l'aurais vu.....
DA Davdevil75 Veteran ·
🤪🤪 Je l'ai fais ce matin et j'ai beaucoup mieu compris ta reponse...C'est loin de ce que j'aurais pu imaginer et encore plus loin de ce que j'imaginais....En plus j'y ai ete en taxi, je suis arriver tres tot, donc pratiquement personne.....Le boat 2500bath...Et au retour pffffffff, les bateau ne passais plus tellement y avais des touristes...Mdr..Enfin j'ai vu....
TH Thuan Globetrotter ·
anecdote, j'ai fait une photo pour le compte du TOT, < la belle photo classique des bateaux> authentiques, , , , , , etc, bien au repérage fut un enfer, simplement on a fait la photo, a 10 klm de la dans un klong bien tranquille, avec des acteurs ... un avantage, toute l'équipe est rentrée a la maison avec des tonnes de légumes fleurs, 😉 on a fait la même chose a kho samet, lever tôt, interdiction a tout touriste d'aller sur la plage, nettoyeur de la plage, et hop la photo paradisiaque fut faite,

on appelle cela un montage,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Davdevil75 Veteran ·
Ouais....Heben....

Similar discussions

You might also like