Bangkok - Koh Phi phi dans la journée: via Krabi ou Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
BOnjour à tous, Je souhaite aller de bangkok à Koh phi phi en janvier prochain, et après avoir vu plusieurs discussions à ce sujet, j'ai quelques questions à poser à ceux qui y sont allés récemment:

je pense prendre l'avion jusqu'à Krabi ou Phuket puis un bateau.

Quel est le moyen le plus court (le moins de trajet en bus entre aéroport et ferry/speed boat): Krabi ou Phuket? J'ai vu qu'à Phuket les derniers ferrys étaient vers les 14h, si mon avion arrive à 11H imaginons à Phuket aurai-je le temps de catcher le dernier ferry?

et de Krabi à Phi Phi quels sont les horaires de ferry ?

Enfin, quel est réellement le tarif des speed boat au cas où nous ne prendrions pas le ferry, est-ce vraiment hors de prix?

Voilà, pour ceux qui y seraient allés il n'y a pas longtemps, que me conseillez vous? (sachant que plus tôt j'arrive à phi phi mieux c'est , mais mon inquiétude est + aurai-je le temps d'avoir le dernier ferry que ce soit à phuket ou à krabi).

Merci à tous !!!!😏😏😏
MI Michelzen Globetrotter ·
Que ce soit Phuket ou Krabi tu as des vols qui arrivent de Bangkok entre 9 h et 9h30
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RO Routard14 Veteran ·
🙂également faisable en bus couchette de nuit tu arrive direct a l'embarcadaire de phuket pour ko phi phi en vente partout a bangkok j'en arrive

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
PE Pepette999 ·
🙂également faisable en bus couchette de nuit tu arrive direct a l'embarcadaire de phuket pour ko phi phi en vente partout a bangkok j'en arrive

www.jpaventure.com

🙂

Très bonne idée!! ça évite une nuit d'hôtel à Bangkok, un trajet en tax à l'aeroport, un billet d'avion, re trajet en tax jusqu'au bato! bcp moins de correspondances! je pense que je vais opter pour ça !
PE Pepette999 ·

www.jpaventure.com

Pourrais-tu me dire où tu as trouvé ce "pack" ? (parec que sans doute bcp de bus vont à phucket sans aller à l'embarcadere !) Je pense peut être réserver à l'avance pour être sûre de partir le jour que je souhaite vu que j'y serai en pleine peak saison.... bonne suite de séjour !
RO Routard14 Veteran ·
sur place il y a des départs sans arrét tu vas a la gare de bbk en image sur mon site juste la rue a droite sur le coté il y a des agences ils vente tous ce genre de prestation
RO Routard14 Veteran ·
pour etre sur d'arriver direct a la gare des trains tu prend le bus au rez chaussée de l'aéroport c'est le AE4 il te dépose directement devant la gare
PE Pepette999 ·
ah par contre je vais quand meme passer 2 jours à bangkok avant donc je serai en ville. je suppose qu'il n'y a qu'une seule gare à Bangkok de toutes façons?

c'est dans 5 mois mais j'ai déjà trop hâââââââte
RO Routard14 Veteran ·
c'est la gare de hua lamphong a bkk

Similar discussions

You might also like