Bangkok - Krabi - Koh Phi Phi en train, bus, bateau: upper or lower berth?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour, je souhaite reserver mon trajet via le site: http://www.thailandtrainticket.com/InTrainThailand.aspx en 1ere classe, pour voyager avec mon amie et etre dans la meme chambre peut on prendre 2 'upper berth' ou faut il que l'on prenne un 'upper' et un 'lower berth' afin d'etre dans la meme cabine ?

si quelqu'un à déjà reservé via ce site peut il me dire quelle est le meilleur moyen pour receptionner ses billet sachant que j'ai déjà reserver mon hotel à bangkok et que je part le 24 avril ?

Merci par avance pour votre temps et vos réponse.

Cordialement
LU Lukmee Globetrotter ·
en première c'est un compartiment de seulement 2 couchettes superposées donc obligation 1 upper + 1 lower

pour la réservation via l'agence mentionnée, c’est directement avec eux qu'il faut voir ils proposent diverses formules

attention : relisez tres attentivement leurs conditions et regardez sils mentionnent que si les couchettes demandées ne sont disponibles, il vous proposent un autre horaire mais ils encaissent de toute facon ( meme si l'horaire ne vous convient pas )
BR Breton64 Regular ·
regarde bien avant les prix d avion sur" air asia " , il peut y avoir des promos car en 1 classe , c est pas donné aussi et il faut savoir qu il ne mélange pas homme et Femme , a moins que pour le farangs.................
daniel
AC Achegoth ·
Merci pour vos réponses.

Similar discussions

You might also like