Bangkok, où laisser mes affaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je suis actuellement en Thaïlande, je pars début février en Birmanie pour revenir ensuite en Thaïlande. Avant mon départ, je recherche une guest-house pas trop chère mais surtout où je puisse laisser quelques affaires. Je cherche donc une adresse de confiance. Si certain en connaisse une je vous serais reconnaissant de la faire partager. D’avance merci😏
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Soit à ta guest-house de Bangkok là à toi de voir si confiance ou pas , ou soit à l"aéroport de Bangkok 100 bahts pas jour ou à la gare de Bangkok moins cher tarif exact connais pas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
la hansaah guest house chez Jac sans problème , , chez thuan le prix du taxi , , 😕
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LO Loic22 ·
Merci de vos réponses, je vais surement essayer de réserver à la hansaah guest house chez Jac. Bonne semaine à vous sous le soleil de thaïlande😎
TH Thuan Globetrotter ·
c'est moins loin c'est plus pratique et il ya du vrai café , , bonne chance , ,
PA Parallele33 Globetrotter ·
et il ya du vrai café , ,

Je confirme ! Et surtout, ne garde pas la clé de la chambre en poche en partant !!! 😎🏴‍☠️😠😊
TH Thuan Globetrotter ·
Et surtout, ne garde pas la clé de la chambre en poche en partant !!! Je confirme !
PA Parallele33 Globetrotter ·
Et surtout, ne garde pas la clé de la chambre en poche en partant !!/citation]

Je confirme !

😄😄😄
LO Loic22 ·
Ok, je c'est le conseil que je garde en poche😉

Et merci pour vos réponses
JO Joanina ·
Bonjour,

Nous avons séjourné à la Taewez Guesthouse et le personnel y est vraiment charmant en général. Je pense qu'il est possible de leur laisser quelques affaires à condition de ne leur laisser aucun objet de valeur ! A 10 mn de Khao San Rd pour 400 Bhs la nuit...

Bon voyage

Similar discussions

You might also like