Bangkok: où laisser des affaires en lieu sûr pendant un mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses. Je pars avec mon chéri en thailande pendant un mois. Et on enchaine sur la nouvelle calédonie donc on a des affaires qu'on aimerait laisser en sécurité à bangkok pour pouvoir voyager librement. Existe-t'il des coffres ou l'on peut les laisser? Merci d'avance..
KA Kanchanaburi Veteran ·
Il m'est souvent arrivé de laisser des bagages dans les "store keeper" des guest house de Khaosan, et ça s'est toujours très bien passé. Il faut compter environ 10 ou 20 b par jour pour la consigne. A la DIO guest house, à peu près au milieu de la rue, il y a des coffres individuels où tu peux laisser tes valises, ça ne risque rien. J'y ai déjà laissé des valises pendant plusieurs mois.
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
MA Mariepascal Regular ·
Salut, il y a aussi moyen à l'aéroport, mais je ne connais pas les prix, nous l'avons fait il y a 2 ans mais à l'aéroport de phuket, pendant que nous étions monté sur Chiang Mai
RE Redbull17 Regular ·
bonjour

moije pense que tu peux laisser tes bagages a la gare des train ( hua lamphong ) ily a une consigne. par contre le prix , je ne sais pas. bonne chance

redbull17
KI Kiti Regular ·
Il y a effectivement une consigne a l'aeroport de Bangkok. Societe: Chubb. 100 B/jour. Controle du contenu (rayons X ou fouille). d'apres ce site non officiel

Penser aussi a la solution des bagages en consigne sous douane (pour les voyageurs en transit ayant beaucoup de marchandises taxables au dela de la franchise de 10.000 Bahts soit 200 euros), qui evite de payer les taxes de douane en Thailande (dans le sens : importation en Thailande). Accompanied Luggage Depository (Customs Bond) - de 40 a 150 bahts/jour

Similar discussions

You might also like