Bangkok: magasins d'usines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Existe-t-il des magasins d'usine à BKK ? Je sais que des marques comme Levi's ou Nike ont des usines en Thaïlande mais les invendus des collections passées (déstockage) ou les vêtements présentant un défaut doivent sûrement être revendu qq part, non ?
EN Enzo0511 Globetrotter ·
ca n'existe pas la bas

les commerces sont bien differents par rapport a l'europe

y a tellement de magasins et a des prix tellement divers et surtout tres bas
LU Lukmee Globetrotter ·
ca existe presque partout en Thailande

normalement, si c'est juste à Bangkok, pour les habits, pas la peine de chercher les ventes d'usines il suffit d'aller a Bangkok dans le quartier de Pratunam et Bobae mais on trouve aussi soit indirectement sur les marchés les vendeurs de vetement revendent les invendus les malfacons, .. soit directement dans des centres qui font leur apparition comme les gros ' factory outlet" qui se trouvent a la sortie de Bangkok sur la route de HuaHin voir photos par ex sur http://thailandcondoapartments.thailand-huahin.com/picturesfactoryoutletsphotos.htm

avec des agences qui organisent directment les aller retour en bus, comme cela se fait en France

pour les autres marques précises, il suffit de chercher sur google avec '" factory outlet" pour avoir les adresses des magasisn d'usine adidas, Decathlon, JimThompson, .... Adidas Factory Outlet, Muang Thong Thani Levi's Factory Outlet, Sukhumvit, opposite Soi 62 Decathalon Factory Outlet, Bangna Tower Oakley Outlet, Sukhumvit Soi 24 Jim Thompson Factory Outlet, Sukhumvit Soi 93 F House Jackets, City Complex, Petchburi Rd. a Pattaya and Cha-am, Lacoste, Nike, Diesel and Nautica.
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Tiens une question qui me vient au passage; Beaucoup de disque durs d'ordinateurs sont fabriqués en Thailande, quelqu'un aurait une idée d'un endroit d'ou on pourrait donc normallement en trouver beaucoup moins cher qu'en france?
YA Yama Veteran ·
Pour ma part, je vais à"Pantip plaza", à coté du marché "Pratunam"("la porte de l'eau", "bab el oued", quoi ! 😎 ) .Plusieurs d'éléctroniqye et d'informatique.Aprés comme partout, en Thailande, tu farfouilles ! mais;en moyenne, les prix sont"un peu" plus bas que chez nous.Mais ce ne sont pas dse supers-affaires ! de plus niveau service aprés-vente......😎😎😎😎
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Oui pour l'electro je sais, les prix sont étonnement semblables aux notres; Enfin les disques étant fabriqués en thailande j'aurais pensé pouvoir les toucher moins cher... Enfin, plus qu'a aller en malaisie ou j'avais vu des ordinateurs portables a -50% de notre prix 😮
DE Denis72 Regular ·
Merci Lukmee !
EN Enzo0511 Globetrotter ·
oui enfin qd je dis que ca existe pas

c'est parce que le marche est inonde de magasins

tous se pretendent revendeurs ou outlet alors qu'en verite, tu trouves soit des marques soit des copies dans tous les quartiers

Similar discussions

You might also like