Bangkok pour un mois: guest house ou appartement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour à tous, je pars a bangkok pour un mois : du 5 mai au 5 juin. Je me pose encore la question, qu'est ce qui est le plus économique : louer un appart ou résider dans une guest-house.

J'écoute avec plaisir tous les avis et vos plans !!!

Merci d'avance.
CO Cocaina ·
😎Sawadee khap Muchimuchi

je suis en ce moment a Bangkok et je me trouve ds Sukhumvit soi 22 quartier assez calme,

je suis au Honey House 2 et la chambre est a 890 bath la nuit mais si tu reste plusieurs jours il te le font a 800 bath.
Ne jugez pas un bouquin à sa couverture, mais plutôt après une bonne lecture.
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, si tu reste vraiment un mois entier qu a BKK prend un appart!!!!

Apres ca depend du cartier ou tu veux etre!!!!

Mais un mois a BKK tu va faire une OD😛😄😏!!!!! enfin ca depend pourquoi tu y va!!!! mais c est dommage de rester qu a Bangkok!!!

A+

PS : Gros bonjour bien chaud de Sukhothai a tous les VFistes que je connais😎😄😏
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut scoobi, t'es a Sukhothai petit veinard, j'ai pas encore visité mais ca ne serait tardé 😉 profites en bien, @+
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MU Muchimuchi ·
En gros j'y vais pour bosser, mais je vais m'aérer la tête une petite semaine sur une ile. En surfant un peu je me rend compte que l'on peut trouver un studiot-appart d'une 40aine de m2 pour moins de 20000 bath. De plus je ne me vois pas vraiment faire mes valises pour aller quelques jours à la plage, puis redéballer tout à mon retour sur Bangkok. Donc la solution appart me parait pas mal. Si quelqu'un a des contacts ou des plans location pour un mois: tu m'intéresses !!!.
AB Abalone Globetrotter ·
si tu reste vraiment un mois entier qu a BKK prend un appart!!!!

Quand on a une teerak, c'est encore mieux🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PH PhilippeB Regular ·
Prend un Condo ou un service appartment, tu peux trouver facile sur Victory Monument pour 15000 bahts/mois
Philippe http://monasie.com ou http://www.flickr.com/photos/philippegabriel
TH Thuan Globetrotter ·
apart oui mais a y bien réfléchir une guest est encore plus pratique, pas de garantie a déposer, ni de factures d'électricité, en plus faire attention pas mal d'aparts il faut rester 6 mois pour récupérer sa caution, , une guest c'est plus de liberté,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FL Flipflop Globetrotter ·
tu vas dans un hotel services appartements, il y en a des dizaines à Bangkok
TH Thuan Globetrotter ·
Je me pose encore la question, qu'est ce qui est le plus économique

dit le monsieur , , , , du cote de kaosan, on fait son dodo pour 3 euros, , , , , , mais c'est vrai ce n'est pas le service appartement, , , , , 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MU Muchimuchi ·
Merci pour toutes ces réponses ! Quelqu'un aurait des liens web concernant des condo-appart, hotel appartement ??? Merci pour tout..
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Abalone,

je profite meme pas de sa piaule (trop excentre) et puis elle prefere venir matter la TV avec ses copines dans ma piaule/appart sur le soi4 de Sukhumvit, en + une de ces copines est sur le soi2 donc ca l arrange😛😄😏!!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut mon Cher Boumba,

franchementt n esite pas a passer quelques jours a Sukhothai, c est super sympa et les gens sont adorables!!!! bon l ancienne ville est sympa mais quand on a vu Angkor c est moins interressant, mais ca vaut le coup d oeil quand meme!!!!

A+
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, j ai pas vraiment de plan, mais tu verra partout des affiches pour de la location d appart, apres faut voir le cartier et les prix, ca va du simple au triple selon l endroit!!!! Mais je suis sur que des VFistes habitantt BKK te renseignerons mieux que moi!!!!

A+
tu as quel budget mensuel ?
MU Muchimuchi ·
Entre 15000 et 20000 bath pour un appart(studio)
JE Jeromebkk Veteran ·
Tu n'as pas besoin de 20, 000 baht pour un studio, 5 ou 6, 000 suffisent amplement. http://en.9apartment.com/
NE Nevi ·
louer serai le + approprié vous pouvez avoir des locations à 2500baths par moi suivant la localisation de bangkok
J-L
MU Muchimuchi ·
J'ai trouvé ça grace a vos nombreux conseils, le standing à l'air plus que bien pour le prix, si quelqu'un connait ??? Nonsi Residence 87 Soi Navin, Chua Phloeng Rd., Chongnonsi, Yannawa Bangkok 10120

Ok j'ai pas non plus envie de trouver le plus rentable possible....
PO Pongnang ·
20 000 baths??????????????????? C'est de la pure folie! tu peut trouver un condo pour 6000, 7000, pour te dire je loue une maison a 5000 baths!
j imagine que 20 000 c est un prix courant si l on recherche du haut standing pour un studio.
OR Orchidée075 Regular ·
A 6000 b, t 'es basé où ?...au trou du c...du monde ? quel quartier ? quel standing ? un bail d'une durée de combien d'années ?

Arrête de comparer ce qui n'est pas comparable !

La plupart des apparts à moins de 20 000 b se louent avec des baux d'un an minimum.

Le mieux c'est serviced apartment comme le suggère pHilippeB....et 15000 b sur Victory Monument me semble très bien et plus proche de la vérité car tu as l'accès au BTS (métro aérien). La localisation du BTS ou MRT (métro souterrain) est très important pour tes déplacements donc très souvent des appartments proches de ces localisations, se louent minimum 15-20000 b pour un studio.
PO Pongnang ·
Moi je suis base a Charansanitwong, un quartier vraiment cool, 100% thai, rien de luxueux, avec 1 bail de 6 mois, certes.....Certains diront que c'est ghetto, mais pas du tout, de toute facon je ne suis pas de ceux qui viennent ici pour se sentir riche. Sinon oui, parfaitement tu peux trouver des condos entre 6000 et 8000, bail de 3 mois, vers thonglo, ekkamai, en gros autour des terminus bts... Le mieux reste de se faire aider par un thai! Ce n'est ni sur internet, ni dans les agences que l'on trouve, mais en allant dans les immeubles et en demandant!
le post original c est pour 1 seul mois !!!

donc l ideal c est GH ou Services Appartements

Similar discussions

You might also like