Bangkok: photo du jour-clin d'oeil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
voici une petite photo de l'état des lieux a BKK photo prise pres de un lieux public la police chasse le fumeur .. ( le panneau interdiction de fumer .. l'amende est de 2, 000 bt mais qui est entrain de fumer?? >> ca c'est la Thaïlande aussi
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sawaddeekha Veteran ·
ca c'est la Thaïlande aussi

Excellent ... C'est pour ça qu'on l'aime ... entre autres 😉
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
TH Thuan Globetrotter ·
bien sur ..
BA Barbot Globetrotter ·
on ne peut que aimer cette fabuleuse Thaïlande dans leur principe et toujours le sourire en prime, la preuve voir la photo de Thuan .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MO Mondopthai Regular ·
Attention Thuan : Tu fais de la Désinformation. On fait parler une image sans que personne ne puisse en vérifier l’authenticité du propos. Le résultat est qu'on te croit sans concession ou même condition. Qui dit que le policier est entrain de chasser un fumeur. Ils sont peut-être en train de discuter tout simplement. Par contre ce qu’il fait n’est pas bien, c’est à dire fumer dans un endroit interdit. En Thaïlande, il n’y a pas de Police pour attraper la Police. C’est Dommage !!!!! Le gouvernemnet actuel a mis en place un organisme qui se veut être similaire de Police des Polices mais on est encore loin du résultat parfait.
PO Poupette Veteran ·
Bah ils me feront moin peur maintenant...

quoique, on dit Thailande pays du sourire...attention à ne pas tomber dans le focul! on souris jaune aussi...m'enfin c'est un autre sujet.🙂

cela dit, la photo est bien amusante!
"not all who wander are lost"
TH Thuan Globetrotter ·
Si une photo non truque faite le samedi 16 juillet 2005 c'est de la désinformation? c'est ton problème .. il se trouve que je suis un curieux c'est tout .. et tout les contradictions de Thaïlande m'amuse .. maintenant c'est a toi de voir que le cote officiel de la chose .. mais ne t'en fait pas .. cela ne m'empêcherais pas de continuer .. bien sur il fume tout simplement .. mais su tu fumes au même endroit je ferais une autre photo .. celle de une personne entrain de débourser quelques billet rouges discrètement .. pour étouffer la fumé de la cigarette .. voici l'original dans decoupage .. a toi de faire mieux

Similar discussions

You might also like