Bangkok: rejoindre le quartier historique par bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir ou bonjour à tous

dès mon arrivée à dans la cité des anges, je vais loger à proximité de la gare mais pas trop loin du fleuve ma question est la suivante : n'est il pas plus aisé de rejoindre le quartier "historique" (palais royal, wat po, wat arum etc...) par bateau ???

et si vous avez des tuyaux je suis preneur

merci d'avance à toute et à tous

je voyage en routard avec ma femme et espèrons faire notre plus beau voyage en thailande😉

olivier de Tournai en Belgique
Olihighlander
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Bonne question, mais quelle gare...!!! Bon je vais considérer qu'il s'agit de la gare de Hua Lamphong !!! Effectivement tu es assez proche de la rivière et rejoindre la partie historique par bateau est une bonne idée. Ton hôtel ou GH t'indiquera comment aller jusqu'à la rivière. Moi je ferais le trajet "Gare-rivière" en tuk tuk (prix à négocier AVANT de monter et 50 baths maxi pour la distance) car si tu vas à pied en direct de la gare à la rivière tu vas tomber entre deux points stop du "bateau-bus" et tu va galèrer comme un fou pour trouver les points stop. Mais je suis sûr qu'on t'expliquera ça très bien à ton hôtel...

Bon voyage,

Chris Cool.
MA Masteryoda ·
oui excuses moi c'est bien à cette gare que je pensais et un tout grand merci pour l'info
Olihighlander

Similar discussions

You might also like