Bangkok songkang a kaosan rd avis a la population
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Je suppose que je dois pas expliquer ce que c'est le Songkan .. les jours de songkan .. en général BKK i n'y a pas grand chose sauf a kaosan road ou tout le monde s'éclate a s'asperger de l'eau .. .. bien depuis 2 ans maintenant il y a la tourisme police qui demande gentiment aux demoiselles de mètre un soutien gorge ( un trompe couillon en argot !) il ne faut pas le prendre mal .. car du a la quantité d'eau sur le corps ... il est normal que l'on voit .. vos jolis rondeurs .. mais le songkan est avant tout un festival traditionnel thaïlandais .. et du a leur pudeur .. ils demandent aux étranger d'en faire autant .. .. je sais que je vais me mètre a dos les MLF mais j'en prend la responsabilité .. merci Mesdames et Mademoiselle pour garder un respect pour ce pays .. et gare au petit malin qui jette de la glace .. ce n'est pas drôle ...
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NA Naps Globetrotter ·
oauis, ils melangent aussi l eau a un espece de talc et s en donnent a coeur joie d asperger surtout les etrangers, montrant au grand jour le fait qu ils nous prennent pour des nazes, quoi que au vu de la maniere de se conduire de beaucoup de blancs en thailande ilsont peut etre raison.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
TH Thuan Globetrotter ·
ça s'appelle le contact direct .. c'est aussi l'occasion pour es jeunes timides de se montrer devant les filles et vis versa, , ...... il est vrai que on est une cible de prédilection ... mais le meilleur des songkan est dans le nord a cheng mai .. ce n'est pas de l'eau .. mais une piscine ...
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like