Bangkok: tour des khlongs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut, lors de mon passage a bangkok je voudrais faire un tour des khlongs,

ou puis je embarquer, le tour en combien de temps, le prix, ect...

avez vous des renseignements. merci
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Regarde ceci tu y verras des photos et explications ainsi que les tarifs .

http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&destination=&search_forum=all&search_string=les+klongs+&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=score
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kineger61 Veteran ·
salut, lors de mon passage a bangkok je voudrais faire un tour des khlongs,

ou puis je embarquer, le tour en combien de temps, le prix, ect...

avez vous des renseignements. merci

salut, tu as aussi le "tour de Khon" mais faut aimer la danse😉😉😉
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
SA Saskiq ·
"salut, tu as aussi le "tour de Khon" mais faut aimer la danse"

vraiment lamentable, je suis peut être con mais j'essaye de découvrir un pays qui me passionne. je suis plus intéressé par des réponse constructive que par des commentaire du niveau maternel.
KI Kineger61 Veteran ·
😏un p'tit 2ème degré, ça fait pas de mal😏

http://www.culturesfrance.com/pre/evenement.php?ide=152&page=U3BlY3RhY2xlcyB2aXZhbnRz
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
TH Thuan Globetrotter ·
prix touristes 2 h 500 bt, un peut partout mais surtout autour du grand palais,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VA ValerieM Regular ·
Bonjour, l'an dernier au départ de Ta Thien en juin, 600 baht pour 2 h pour 2 pers en bateau "long tail" (après négociation... mais il y a sûrement des gens plus forts que moi en marchandage), avec arrêt une demi-heure au marché flottant Talin Chan. Très sympa :-)
ValerieM
SI Similan Globetrotter ·
... je suis peut être con mais j'essaye de découvrir un pays qui me passionne.

Pourquoi voir tout de suite le mal partout? Grâce à kineger61 tu auras découvert un aspect supplémentaire de ce pays qui te passionne.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
KI Kiti Regular ·
Il y a la compagnie Mit Chao Praya au Tha Chang pier. Cet embarcadère se trouve au bout de la rue Na Phralan qui passe entre Sanam Luang et le Grand Palace.

La, tu trouveras des bateaux privés a louer pour 300 a 500 Bahts/heure. Il faut discuter l'itinéraire, prévoir les arréts. Si on te propose 1500 Bahts de l'heure, n'hésite pas a éclater de rire 😏.

Il y a aussi des bateaux réguliers collectifs beaucoup moins cher (moins de 100 Bahts), et pratiquement fréquenté que par les thais (pour cause de double tarification tacite, les prix thais sont écrits en thai).

Pour déjeuner pense au "marché" flottant de Taling Chan, pas cher et gouteux. Ce n'est pas un marché mais une sorte de restaurant, chaque barque autour du pier, prépare un plat spécifique.
SA Saskiq ·
merci a tous pour ces renseignements précieux
TI Tintina Veteran ·
ben c'est balo pour moi, tu peux etre mort de rire 🙁

20 01 07 SAMEDI Nous Partons visiter les canaux de BKK, nous prenons une longue queue c'est un bateau plus grand qu'une gondole, 1400 baths 2 heures, dans des ts petits canaux bien sympa, il reste quelque marchand de bouffe ds des petites pirogues mais rien a voir avec le marche flottant d'il y a 10 ans. Les maisons sur pilotis les jeunes qui plongent, cela nous a ravie.
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
KI Kiti Regular ·
C'est a peu près le prix (700B/une heure)...

Et puis meme si tu as payé un peu plus cher, peut-etre que la famille du chauffeur aura une vie améliorée.🙂 Mais peut-etre aussi qu'il va tout dépenser en bieres 😕
TI Tintina Veteran ·
Tu oublies le rabateur hihihi, po grave. amiaclm
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com

Similar discussions

You might also like