Bangkok: trouver une chambre sans réservation début août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bjr a tous, j'ai enfin réussi à avoir un billet d'avion pour bangkok. J'arrive le 1er août vers 22 heures; Le temps de prendre le bus et d'arriver downtown.... me sera-t-il possible de trouver une chambre dans une guesthouse sans réservation, si tard? ... dans banglamphu par exemple. Je pars seule et c'est vraiment pour me rassurer

merci pour vos conseils!
CY CyrilleG Globetrotter ·
Oui, surtout dans banglamphu. Aucun problème, tu trouveras à toute heure.
Cyrille
CA Caroooooo ·
merci cyrille
WH Whitesakura ·
Salut Carooo, moi aussi j'arrive le 1er aout ( un peu plus tot que toi, vers 18h) apres un long trip de plusieurs mois en nouvelle zelande et australie. Je voyage completement seul aussi, donc si tu veux on peut se voir sur place histoire de pas decouvrir bangkok seul, j'ai reservé une chambre à l'Asha guest house mais je peux pas te dire si c'est bien ou pas, j'aurai la surprise. à bientot
CA Caroooooo ·
ben voui! ce s'rait sympa!
CA Caroooooo ·
tu se'ras dmoiselled'honneur, tinquiete!
BA Barbot Globetrotter ·
mais c'est que on risque d'avoir un mariage VF bientot !!!!!

Tu le dis en rigolant, mais faut savoir que c'est déjà arriver sur VF, dont bien sur je me tairai des noms normal . et pour VF hip, hip, hip 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·

Tu le dis en rigolant, mais faut savoir que c'est déjà arriver sur VF, dont bien sur je me tairai des noms normal . et pour VF hip, hip, hip 😛

Quoiiii? lol et glatch se sont donc mariés? 😮 j'ai pas reçu le carton 😕😄😏😏😏😏😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
tu ne va pas me dénoncer khun barbot ??

ok pour la demoiselle d'honneur, 😛😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·

Quoiiii? lol et glatch se sont donc mariés? 😮 j'ai pas reçu le carton 😕😄😏😏😏😏😉

Sont trop occupés et très langoureux . 😏😏😏 carton jaune ou rouge . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Misscoconut Veteran ·
Avis, Avis, 🙂🙂🙂🙂 si Thuan, Barbot et BoumBoum s' y mettent la soirée commence bien 😉😉😉😉😉😉 ( il manque RRR, Davdevil ....et les autres😉😉😉😉😉)
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
BA Barbot Globetrotter ·
Avis, Avis, 🙂🙂🙂🙂

Bonsoir Misscoconut,

Fallait le demander voici le lien de Avis . http://www.avis.fr/ 😉
MI Misscoconut Veteran ·
"""Bonsoir Misscoconut,

Fallait le demander voici le lien de Avis . http://www.avis.fr/ """

Hi hi hi 🙂🙂🙂🙂🙂 tu sais bien que je ne pratique que la motobyke ( enfin, ça dépend ...ça dépend du temps 😉😉😉😉 )
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
SA Sadissa Regular ·
Salut J'ai vu que leur prix sont très intéressants sauf que les salles d'eau sont partagées. Si tu t'y plais ou si au moins tu trouves sympa fait moi signe ça pourrait m'intéresser.

Bon voyage et à bientot j'espère arriver le 8 aout donc on sera plusieurs pour ces vacances

Sadi

Similar discussions

You might also like