Bateau et bus de Koh Samui à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour a tous , je reviens une nouvelle fois vers vous car votre aide m'est tres precieuse! je dois faire le trajet de samui a phuket le 09 mars prochain, hors les vols par bangkok airways sont full :-(

Pourriez vous me donner une agence ou me renseigner sur le prix et les horaires ( actualisées) et eventuellement me faire partager vos experiences! Actuellement je pense faire SAMUI-->>> donsak en bateau puis donsak-->>> phuket en taxi(il ya 250 kms)!

Savez vous ou je peux reserver un taxi?? quelquun a deja pris le bus VIP entre donsak - ou surat thani- et phuket??

desole pour ce post multi questions mais cela est un peu confu dans ma tite tete de novice qui decouvre la thailande
BA Barbot Globetrotter ·
Actuellement je pense faire SAMUI-->>> donsak en bateau puis donsak-->>> phuket en taxi(il ya 250 kms)!

Savez vous ou je peux reserver un taxi?? quelquun a deja pris le bus VIP entre donsak - ou surat thani- et phuket??

Bonjour ,

Pas besoin de tout ça , suffit d'aller dans n'importe quelle agence de voyage à Koh Samui réserver ce trajet et tu auras le bus au départ de Koh Samui puis le bus prendra le ferry et direct pour Phuket , tout compris et moins cher que le taxi et le même temps et plus rapide et moins contraignant . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RE Remilie ·
merci beaucoup pour ta reponse , tu l'as deja fait??
BA Barbot Globetrotter ·
Non car perso je suis toujours en voiture et pris le ferry avec la voiture , mais je connais plein de gens qu'ils l'on fait en bus et pas de soucis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RE Remilie ·
MERCI beaucoup!!!!
LA Latanapong Veteran ·
mais solution que bardo,

le taxi c'est de 2500 a 4,500 b si on est vraiment presse et que tout est booker mais c'est pas la meilleure solution économiquement par contre c'est pratique a peinne 3 heures de route + bateau.

le mieux étant le minibus ou l'avion (3, xxx B)

Tu es ou seras a samui ? ou ?

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
RE Remilie ·
Slt, merci de ta reponse ! Jy serais vendredi, ms sais tu combien de tps dure le trajet donsak phuket en bus?
BA Barbot Globetrotter ·
sais tu combien de tps dure le trajet donsak phuket en bus?

3 heures environ . 😉
LA Latanapong Veteran ·
je pense aussi 3 heures en minibus en gros bus c'est plus long il s'arrête partout
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like