Bateau entre Bangkok et Bang Pa In
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, J'ai lu dans le lonely planet qu'il n'existait de liaison en bateau entre Bangkok et Ban Pa In ou Ayuthaya que le dimanche ou alors, trajet de 2 jours sur bateau de luxe.. cela dit, mon guide a déjà quelques années donc je me disais que les choses avaient peut être évolué ? Merci pour vos infos ! Sophie
TH Thuan Globetrotter ·
1 dimanche matin, , depart 7 h 2 le makala, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SO Sophieazerty Veteran ·
merci ! et ce fameux malaka fonctionne les autres jours de la semaine donc ? as tu plus d'info ? (un site web, un téléphone..) merci encore !
LO Lobo Veteran ·
Toutes les agences de BKK te proposeront l'excursion. Je l'ai fait 2 fois : La première fois avec la jonque MEKHALA ( ASIA ) Ce sont d'anciennes barges à riz. Tu pars en dédut d'après midi, dans la soirée tu t'arrètes devant un temple. Coucher de soleil, Diner aux chandelles sur le pont et nuit dans des cabines confortables, Petit déjeuner très tôt et offandes aux Bonzes, après visite de BANG PA In et AYUTAYA et retour à BKK en bus.C'est vraiment très sympa. Le voyage peut se faire dans les 2 sens. Tu trouveras le prix dans le catalogue ASIA, mais si tu traites sur place c'est moins cher. La deuxième fois, nous avions pris le bus très tôt, visite de AYUTAYA et déjeuner sur le bateau er retour BKK. BEaucoup moins cher mais beaucoup moins bien. A bientôt

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
Merci pour les infos ! Certes, le voyage sur le Mekhala a l'air hyper sympa mais le diner romantique en tête à tête avec moi même..bof !! Une autre fois peut être !! Te souviendrais tu par hasard du nom de l'organisme ou du bateau que tu as pris la 2è fois et que tu as moins aimé ? une idée du tarif ? Merci encore ! Sophie
LO Lobo Veteran ·
Re bonjour Sophie C'était une excursion que j'avais prise chez NOUVELLES FRONTIERES ( JULY TRAVEL ) à BKK. Beaucoup moins chère que de France . Voici l'E MAIL rsvn@julytravel.co.th demander PEN VANVICHAI une femme adorable qui parle très bien français Son E MAIL pvanvichai@hotmail.com

Qu'est-ce que tu fais à KUALA LAMPUR ?

Ca fait 30 ans que je fais toute l'Asie mais je n'ai jamais mis les pieds en MALAISIE . Est-ce que ça vaut le coup ? Où as-tu été en ASIE ?

A bientôt

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
Bonjour, Et merci de nouveau pour les infos, je vais donc envoyer un mail à l'adresse que tu m'as donnée. Concernant Kuala Lumpur, j'y vis depuis 8 mois maintenant..mon ami travaille là bas, et moi j'en profite pour visiter le pays et les alentours !! Plein de choses à faire en Malaisie, de par les paysages très divers (ville très moderne à KL, vestiges coloniaux de Malacca, superbes plages, régions "montagneuses", jungle et j'en passe) ; également une population très variée, composée de malais, de chinois et d'indiens, tout ce petit monde cohabitant en bonne intelligence. Avant mon "expatriation", j'allais déjà souvent en Asie : Hong Kong, Cambodge et surtout Thailande : la Malaisie pourtant voisine est très différente. J'ai également découvert Bali récemment, en particulier Ubud, que j'ai adoré ! tu connais ? Si tu envisages un voyage en Malaisie et que tu as besoin d'infos, n'hésite pas à me faire signe ! Sophie

Similar discussions

You might also like