Bateau de Ko Lanta à Ko Lipe le 10 novembre 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, je pars après demain pour la thailande via la malaisie, quelqu'un peut il me renseigner si les bateaux font bien cette liaison (je la ferai vers le 10/11) car sur un site il est écrit qu'elle commence le 16/11 et sur un autre le 20/10, ce qui serai mieux pour moi car je souhaitais également me rendre a ko bulon sinon quel est l'alternative? quel temps faut il? je suppose minivan de krabi a pakbara et ensuite bateau jusqu'a ko lipe, et pour bulon?

merci d'avance pour vos réponses
PH Philgbo Globetrotter ·
Sur Phang Na = beau (30 degres minimum) ce jour comme depuis 1 semaine environ. Pour Lipe depuis Krabi c'est 1 nuit a Trang puis lendemain Pakbara avec 1h de minivan (ferry Tigerline + 3h) qui part a 11h. Sinon powerboat entre Lanta et Lipe en 3h (pas donné : 2 500 bahts environ) mais la liaison existe t elle toujours ? 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RO Rondman Veteran ·
moi j'ai fait un voyage inverse en decembre 2010 koh lipe- koh phi phi par koh lanta en premier un ferry qui passe devant koh lipe (il me semble que c'est tiger line ) jusqu'a trang 3 h puis un speed boat de trang a koh lanta et aussi jusqu'a koh phi phi le tout m'a couté 2800 bths nous avons eu des soucis de moteur entre trang et koh lanta et avons attendu a koh lanta un speedboat de rechange donc depart environs 9 h 30/10 h de koh lipe le ferry ayant eu du retard malgres les problemes de moteur on etait a 15 h a koh lanta par contre on est passé entre les 2 iles de koh lanta super paysage de mangrove je n'ai pas regreté d'avoir fait le trajet par mer j ai pris le tout pris une agence sur place a koh lipe je te met le lien de la tiger line http://www.tigerlinetravel.com/routemap je viens de faire une simulation de reservation krabi koh lipe pas de posibilite avant le 25 novembre sinon de la ville de hat yai (port de pakbara)possibilite a partir du 5 novembre vero
AV Avril1904 Veteran ·
C'est vrai que l'arrivée par la mangrove est tout simplement inoubliable...🙂
HO HohYao Veteran ·
Hello +1 le voyage est tres agréable, on passe devant Koh Bulon, Koh Mook (petit arrêt) et d'autres iles, et juste avant d'arriver à Lanta on longe la mangrove, les 3h (par mer calme) entre Lipe et Lanta ne sont pas ressenties comme 3h
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
BE Benja1414 ·
Merci pour vos réponses, on verra bi sûr place, je par que je suis un peu tôt pour le bateau, mmmhh je suis a kuala lumpur et j attd mon vol pour krabi. Que du bonheur @+

Similar discussions

You might also like