Bateau Koh Samui - Koh Phangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjours je devrais arriver a koh samui le 6 juin via les airs vers 9H 20 et de la prendre un bateau pour koh phangan je crois qu il y en a un vers 12h30 MAIS comme je sais qu il y a la full moon party le dimanche comment faire pour etre sur d avoir de la place dans ce bateau? je pense que cette fate amene beaucoup de monde ; merci
DU DUC Veteran ·
Lompraya catamaran!! tu te rends sur leur site et tu peux réserver en ligne ton trajet. www.lomprayah.com
DUC
PH Philgbo Globetrotter ·
bonjours je devrais arriver a koh samui le 6 juin via les airs vers 9H 20 et de la prendre un bateau pour koh phangan je crois qu il y en a un vers 12h30 MAIS comme je sais qu il y a la full moon party le dimanche comment faire pour etre sur d avoir de la place dans ce bateau? je pense que cette fate amene beaucoup de monde ; merci

Un truc plus simple et bien moins cher (si tu n'a pas acheté ton Bkk Samui 😛) serait : Bkk Surat Thani avec Air Asia (1 200 bahts a ce jour) et le ferry direct jusqu'a Phangan = rajoute 600 Baths (pour le transfert aeroport embardere par bus et ferry)...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FE Fedelik ·
depuis l aeroport de samui le port du ferry seatran est a 5 min .. depart 13 h 30 en general il faut booker la veille ... sinon depart le lendemain matin a 8:OO et 13:30 lompraya a environ 2O minutes aeroport depart 8:00 et 12:30 .. trajet samui panghan environ 30 min pour eenviron 300 bath..... possibilitee de booker les billet dans les agences a bkk si tu passe un peu de temps a bkk .. si t es en transfert ..sorry ou fait direct booking on line tu devrais avoir une navette qui te recupere a l aeroport et t emmene au port compris dans le prix du billet de bateau .. voila bon vent ... et oui la full moon surtout en ete ca genere pas mal de monde🤪 donc trouver un bateau ou une chambre ..............pffffff mais ca reste gerable 😎
SO Softail6666 Regular ·
oui je vais gérer lol j ai mon billet d avion et j ai trouvé mon hotel je vais réserver via internet le bateau sur lomprayaa bonne journée a toi

Similar discussions

You might also like