Bateau Phuket - Ko Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Pourriez vous me dire ou prend on le bateau depuis Phuket pour se rendre a Ko Lanta.

Il y a t il des shuttles a l aeroport de Phuket pour se rendre sur les differentes plages ou doit on prendre un taxi ?

Merci
Il faut voyager pour frotter et limer sa cervelle contre celle d autrui.
RO Routard14 Veteran ·
de l'aéroport tu as a phuket pier 'le port' 10 km environ de la tu prend le ferry pour krabi attention 1 ou 2 par jours et ensuite celui pour ko lanta qui fonctionne qu'a la haute saison le tout en 400 photos

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
PH Philgbo Globetrotter ·
Phuket Phi Phi dans un 1er temps (8h30/10h par ex) avant de faire Phi Phi Lanta dans un 2nd temps (et sans passer par Krabi bien entendu) ainsi que te le laisse supposer les horaires ci-joints (Mars 08).

"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pourriez vous me dire ou prend on le bateau depuis Phuket pour se rendre a Ko Lanta.

Pareil que Philgbo (qui a oublié de mettre sa time table 😛) depuis le port (Pier) de Phuket Town (en photo) jusqu'a Phi Phi, 2h d'attente puis ferry pour Lanta (Port Saladan) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Mariepascal Regular ·

Pareil que Philgbo (qui a oublié de mettre sa time table 😛) depuis le port (Pier) de Phuket Town (en photo) jusqu'a Phi Phi, 2h d'attente puis ferry pour Lanta (Port Saladan) 😉

Salut, nous l'avons fait l'année passée (octobre 2008), passage sans arrêt à Phi Phi, ils ont débarqué en mer les passagers pour Phi Phi et notre bâteau a continué vers Lanta. Nous voulions y retourner cette année, mais pas eu le temps 😕, pourtant séjour d'1 mois, par contre nous sommes allés à Hua Hin, avons trouvé super, voulons y retourner
nous l'avons fait l'année passée (octobre 2008), passage sans arrêt à Phi Phi, ils ont débarqué en mer les passagers pour Phi Phi et notre bâteau a continué vers Lanta.

Bonsoir mariepascal, Ca dépend peut-être de la compagnie? 😉 en tout cas j'ai toujours eu un stop a Phi Phi en y allant plusieurs fois dont la dernière en février 2009. Nous visiterons la région d'Hua Hin l'année prochaine, pour changer un peu 🙂
Khun maa jak nai krap?

MA Mariepascal Regular ·
nous l'avons fait l'année passée (octobre 2008), passage sans arrêt à Phi Phi, ils ont débarqué en mer les passagers pour Phi Phi et notre bâteau a continué vers Lanta.

Bonsoir mariepascal, Ca dépend peut-être de la compagnie? 😉 en tout cas j'ai toujours eu un stop a Phi Phi en y allant plusieurs fois dont la dernière en février 2009. Nous visiterons la région d'Hua Hin l'année prochaine, pour changer un peu 🙂

Bonsoir Boum, Ben c'est toujours la même, me rappelle plus le nom, mais c'était la même que nous avons eu pour aller 3 jours a Phi Phi avec cruiser dans le nom, tu dois même passer d'un bâteau à l'autre, c le 2ème ou 3ème je sais plus 😕 pour ce qui est de Hua Hin on a bcp aimé, tu peux faire du cheval sur la plage, accompagné ou seul si pas novice, on a pas eu bcp le temps de zooner, on voulait aller voir plus haut cham harn je crois jsai plus 😠 et je le trouve pas sur google
pour ce qui est de Hua Hin on a bcp aimé, tu peux faire du cheval sur la plage, accompagné ou seul si pas novice, on a pas eu bcp le temps de zooner, on voulait aller voir plus haut cham harn je crois jsai plus 😠 et je le trouve pas sur google

"Cha Ham" peut-être? 😉 si chère a notre ami barbot 😇
Khun maa jak nai krap?

CR Cranefumant ·
Connais tu un petit hotel pas cher a Phuket "pier" ? J arrive a l aeroport a 23h30 et voudrais prendre le bateau le lendemain matin, c est donc juste pour dormir.
Il faut voyager pour frotter et limer sa cervelle contre celle d autrui.
HE Henridusud Globetrotter ·
Connais tu un petit hotel pas cher a Phuket "pier" ? J arrive a l aeroport a 23h30 et voudrais prendre le bateau le lendemain matin, c est donc juste pour dormir.

Il n'y a pas d'hôtel juste à coté du port. mais c'est à dix minutes grand maximum de Phuket centre ville, avec de nombreux hôtels à tous les prix. Ne pas oublier de prendre son billet en ville (transfert jusqu'au port inclus) soit tard le soir, soit tôt le matin, car beaucoup plus cher au port même. Pourquoi ? Un mystère thaïlandais de plus...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like