Bateau Surathani-Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour jarrive le 2 aout a 15H40 A surathani jaimerais savoir si j'auré le temps d'attraper un bateau pour samui compte tenu du transfer surat pour arriver jusq'au port et je c quil ny a pas de bateau apré 19h

Si quelqun a deja effectuer ce trajet merci de m'eclairée

Merci d'avance
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Oui tu as le temps , l'embarcadère se trouve à 60 Km Don Sak , soit en taxi ou navettes de l'aéroport .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour ,

Oui tu as le temps , l'embarcadère se trouve à 60 Km Don Sak , soit en taxi ou navettes de l'aéroport .

Salut Marco, Je confirme, il prendra même le bateau de 18H00😎 Les bus sont coordonnés avec les bateaux. Taxi pas nécessaire 😉
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
PA Parallele33 Globetrotter ·
jarrive le 2 aout a 15H40 A surathani jaimerais savoir si j'auré le temps d'attraper un bateau pour samui compte tenu du transfer surat pour arriver jusq'au port

Tu arrives à la gare routière ou à l'aéroport ? Pour l'aéroport, faut rajouter des km, c'est plus loin encore de Surath, et à l'opposé par rapport à Donsak. Mais de toute façon, tu auras le temps.
LA Ladygaga75 ·
j'arrive a l'aeroport de surath en provenance bangkok sur air asia
AP Applement ·

pour info www.nokair.com propose des packages de BKK à Samui, Tao ou KPG, tout inclus (avion, bus, ferry) les prix y sont tres interessants
BA Barbot Globetrotter ·
pour info www.nokair.com propose des packages de BKK à Samui,

Bonjour ,

Nokair ne fait pas la ligne Bangkok Samui à moins que se soit tout nouveau depuis hier ? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Ladygaga75 ·
oui j c mai pour nokair il faut changer d'aeroport a tarif egale sa vau pas le coup
AP Applement ·
j ai écris... "tout inclus (avion, bus, ferry)" en relation à la question "Bateau Surathani-Samui"
BA Barbot Globetrotter ·
j ai écris... "tout inclus (avion, bus, ferry)" en relation à la question "Bateau Surathani-Samui"

Ok dans ce sens là oui , donc arrivée Surat-Thani puis bus et ferry .
BA Barbot Globetrotter ·
oui j c mai pour nokair il faut changer d'aeroport a tarif egale sa vau pas le coup

Oui en effet il faut aller chercher Nokair à l'ancien aéroport Don Muamg .
PH Philgbo Globetrotter ·

Alors tout simplement tu prendras un combiné bus/ferry proposé par tous les opérateurs de ferry (Lomprayah efficace et rapide notamment) à la sortie de la zone bagages, dans l'aéroport même de Surat pour 500 bahts à peine !! Moi c'est comme ca que j'ai fait en mars 2011. Passer par Nokair me parait applement plus compliqué... 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RO Roger2 Regular ·
Nous avons effectué le trajet en Mars dernier via aeroport (Air Asia) et avons eu amplement de temps
LA Ladygaga75 ·
Merci pour ta reponse

tu avai le meme vol sur air asia?
MA Maleca Regular ·
Bonjour à tous, J'arrive à l'aéroport de Surat Thani à 15h25 avec Air Asia, quelle compagnie de bus- ferry fait le transfert pour Koh Phangan? Sinon je prend le bateau de nuit car les horaires Lomprayha départ à 15h30. Merçi Carine
J'arrive à l'aéroport de Surat Thani à 15h25 avec Air Asia, quelle compagnie de bus- ferry fait le transfert pour Koh Phangan?

Mieux vaudrait prendre le Air Asia de 7h le matin 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Maleca Regular ·
Merçi philgbo, Je suis paresseuse c'est pour ça que j'ai réservé le vol de 14h20😉 Me réjouis trop d'être à KPG pour 2 mois Carine
Alors tu auras tout le temps de prendre un hotel à Surat et d'attendre le ferry du lendemain ! 😉
MA Maleca Regular ·
comme ça j'irai tester 100 islands à Surat qui a l'air super Merçi Carine
RO Roger2 Regular ·
positif

Similar discussions

You might also like