Bateau tardif de Koh Samui vers Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour tout le monde,

J'ai vu des questions à peu près similaires sur le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je vous explique : Je pars avec des amis à Koh Tao. Nous arrivons à Bangkok un samedi à 12:25, nous pensons pouvoir prendre le vol bangkok koh samui de 14h (au pire 15h) et donc d'arriver à Koh Samui vers 15h (ou 16h au pire).

Mon problème est qu'après avoir épluché le net, j'en arrive à la conclusion qu'il n'y a pas de connection à cette heure ci. D'où ma question est il possible de trouver des bateaux "privés" qui pourrait nous emmener de koh samui à koh tao vers 16h ?

Le fait est que nous ne partons que 7 jours et nous aimerions donc ne pas "perdre" une nuit en passant la dite nui sur koh samui et en devant se lever tôt le matin pour aller sur koh tao.

Si quelqu'un à déjà fait cela et/ou connais des compagnies pouvant effectuer cela, ça nous serait d'une grande aide !

Merci d'avance, Julien
RO Rondman Veteran ·
pour les bateau prive je ne sais pas mais tu pourra trouver des bateaux partant de samui vers kho phangan apres 16 h voir http://www.samuiphanganinfo.com/phangan-transports_fr.html mais pour kho tao c'a ferait trop tard de phangan c'a ferait tard il fera nuit dormez donc a kho phangan pour prendre le bateau du matin pour tao pour faire le tout dans la journée il faudrai arriver a 7 h du mat a bkk vero😎
JC Jcbandit ·
Ok merci. Tant pis 🙁

Du coup pour une nuit halte à Samui ou Koh Phangan pas trop loin du bateau pour Koh Tao, qu'est ce que vous me conseillez ?

Merci beaucoup 🙂
RO Rondman Veteran ·
si c'etait moi j'irai a kho phangan a tong sala ou proche pour la nuit et je prendrais le bateau du matin tôt pour bien profiter de ma premiere journée a kho tao tout cela est affaire de gout vero😎
MI Misscoconut Veteran ·
Hello Vero, 😉😉 """si c'etait moi j'irai a kho phangan a tong sala ou proche pour la nuit et je prendrais le bateau du matin tôt pour bien profiter de ma premiere journée a kho tao tout cela est affaire de gout""' et.......... si c etait moi, 😛 je donnerai le meme conseil. Bien vu Vero.😉😏🙂
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa

Similar discussions

You might also like