Big show des éléphants à Surin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Sawadee krap hier matin nous avons ete au big show des elephants a Surin, spectacle toujours auusi beau et impressionant....Plus de 300 elephant et plus de 2000 acteur et danseur....Le spectacle etais le meme que l'an dernier retracant une partie d'une guerre entre les Thais et les Birmans, mais toujours aussi beau, costume et chore impressionante, je ne regrette pas d'y etre retourner....Bien.... Et ce midi j'ai retrouver mon fameux resto, celui ou l'on mange coucher dans un cabanon sur l'eau, au repas, Lap de poissons, lap de boeuf et crevettes immense....Delicieux.....Et pour ce soir petite sortie au Karaoke de Surin😛😛
La ou le vent nous emporteras
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Et pour ce soir petite sortie au Karaoke de Surin😛😛

Fais gaffe, la saison des pluies est terminée, n'en remets pas une couche 😏😏😏😏
DA Davdevil75 Veteran ·

Fais gaffe, la saison des pluies est terminée, n'en remets pas une couche 😏😏😏😏

Je chante pas mwa😎
JP Jpgm97 Veteran ·
petit veinard toujours les memes qui s'amusent bien😏

es-tu chez notre ami A.... ???????? As-il coupé le riz

envoi moi quelques photos
jean paul
DA Davdevil75 Veteran ·
Salut.....Vi vi jsuis la.Le riz est couper, il est beau et bon...😉 Sauf que...............On t'as tout bouffer😛😛😛
PH PhilippeB Regular ·
Je voulais juste dire un grand merci a Robert et a son equipe pour ce qu'ils ont fait pour ces orphelins car voir leurs regards rempli de joie pendant tout ce weekend faisait chaud au coeur ....
Philippe http://monasie.com ou http://www.flickr.com/photos/philippegabriel
JP Jpgm97 Veteran ·
Salut.....Vi vi jsuis la.Le riz est couper, il est beau et bon...😉 Sauf que...............On t'as tout bouffer😛😛😛

ok ok bande de petit salopards, mais envoie moi quelques photos que je participe a la fete au moins virtuellement😉

jean paul

Similar discussions

You might also like