Billet aller/retour Bangkok de trente-sept jours et visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Mon billet d'avion est de37 jours entre l'aller et le retour.Je sais que le visa est de 30jours.J'ai l'intention de me rendre au Cambodge et au Laos durant cette periode.Je passerai donc beaucoup moins de 30 jours en Thailande.Qu'est ce que je risque en arrivant a BKK.Faut-il que je book un trajet pour Pnonh penh et etre en transit?J'aurais prefere voyager par la route.Comment persuade l'officier de l'immigration que je n'est pas l'intention de rester tout ce temps en Thailande.ça me tracasse car certains me disent que la date de retour n'a aucune importance mais que l'on risque une amende en cas de depassement de la duree legale, ce qui n'est pas mon cas car j'aurai quitter le territoire au moins une foi.MERCI de me conseiller et surtout de me rassurer...
TH Thuan Globetrotter ·
je crois que tu t'angoisse pour rien, tu as un aller retour, c'est le plus important pour l'immigration, il y a une amande que si on dépasse la date, prévenir de passer quelques jours avant la fin de ton visa pour des raisons de sécurité, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TO Tonjano ·
Je te remercie je pensais que j'allais etre refoule ou que la cie avec laquelle je pars ne me refuse l'embarquement.nous avons pris nos billets trop en avance alors on cogite .J'ai deja visiter la moitie des hotels et guesthouse du cambodge sur le net.Nous avons l'intention de rester qqes jours a PPN connaitrais tu un petit truc propre pas trop cher? Pour l'orthographe pas de probleme a la vitesse que je tape et puis il parit que sur internetc'permis.Encore merci
MI Milkot ·
Je suis dans la même situation que vous et j'ai finalement pris un visa pour la Thailande, même si je ne vais y passer que 10 jours en tout! A l'ambassade ils m'avaient dit pas de pb, mais j'ai appelé ma compagnie (Etihad) et ils m'ont dit que si je n'avais pas une preuve de continuation de voyage (billet d'avion pour le Cambodge) ils pouvaient me refuser l'embarquement.

Similar discussions

You might also like