Billet d'avion le moins cher pour Bangkok en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
quelqu un aurait il une astuce differente en ce qui concerne la recherche d un billet de facon a payer le minimum pour bangkok en mars. sans les opodo, e-booker.... merci a vous
CR Cralie ·
Hey!

Tu peux essayer de voir avec les companies Emirates et Gulf Air. J'ai réussi à dégoter un pays pas trop cher pour Bangkok pour le 25 janvier.

Je ne connais pas particulièrement Emirates mais en ce qui concerne Gulf Air, c'est une companie plutôt bien (quelques fois des retards mais ça n'a jamais été dramatique pour l'instant), escale dans les Emirats Arabes (souvent Bahrain ou Muscat), des hôtels de ouf quand ton escale dure plus de 8h. Je te conseille pour Gulf Air d'appeler directement l'agence à Paris car parfois les tarifs sur internet ne correspondent pas aux prix réels que la petite madame à l'autre bout du fil te donnent.

En espérant que tu trouves ton bonheur 😉
DA Danieldnl Regular ·
classeco.com

il te fait toutes les recherches....

je pars le 29 janvier Gulf Air 693€

c'est vrai que les escales longues avec Gulf Air...en 2004 transit de 11h du mat à 2h du mat le lendemain, chambre au Hilton avec coupons pour dej et diner..... j'en salive encore !!!!
"Il n'y a qu'une seule chose dont vous pouvez être sûr dans la vie: Rien ne se passera jamais comme vous l'avez imaginé".Swami Prajnanpad.
JE Jessi94 ·
Bonjour,

je part aussi en thailande au mois de mars et j'ai fait plusieurs agences pour essayer de trouver le meilleur prix mai j'ai pas reussi a trouver (en agence) un billet moins cher que 850€!🤪

Et depuis quelque temp je fait mes recherche sur internet et j'ai réussi à trouver des billets à partir de 650€!🙂 et c'est vrai qu'entre le prix que l'agence m'a annoncée et celui que j'ai trouvé sur le net pour la même compagnie aerienne il y a même pas à réfléchir. je te donne quand même le nom du site ou je cherche : easyvols.fr; et franchement mieux vaut cherché sur internet, réserver ton billet et le récupérer en agence.Personnellement nous on prend notre billet avec la compagnie Emirates, avec escale à Dubaï

Sinon tu as réservé un hotel la bas? ou tu le fera sur place? et tu comptes te faire vacciné contre le paludisme ou autres avant de partir?

merci de me donner une réponse. A+
JESSICA
AN Anne74 Regular ·
et tu comptes te faire vacciné contre le paludisme ou autres avant de partir?

Attention, renseigne toi bien car le vaccin contre le paludisme n'existe pas.
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
NI Nicolitito ·
oui, je vins de trouver un billet a 549 euros avec classeco.com pas de vaccin pour le palu, seulement des comprimes, genre malarone. en ce qui me concerne je ne prends rien. merci a plus
NY Nyko ·
Je viens également de trouver un billet sur govoyages à 545€ pour départ le 25 mars et retour mi-avril 😏 en fouinant un peu on arrive à trouver un vol pas trop excessif !
http://www.flickr.com/photos/nlhenaff/collections/
MA Mariuzza ·
😉 Bonjour, Les prix dépendent de la saison. Je pars en mai : le billet (assur. et taxes comprises) 614 € - Cie Emirates en passant par Opodo. C'est ce que j'ai trouvé de moins cher ! Bonne chance, 😉
Mariuzza
PE Pepette06220 ·
Bonjour !!!! je pars le 2 mars 2008 pour la thailande !!! concernant le billet j'ai trouvé avec Ethiad 733e mais avec une escale de 11h environ j'aimerai savoir si l hotel concernant le stop est a mes frais? merci de votre reponse !!!
CPI

Similar discussions

You might also like