Billet d'avion le moins cher pour un vol intérieur Bangkok-Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjours! Je voudrais savoir quelle est la solution la moins couteuse pour acheter un billet d'avion Bangkok vers krabi. Acheter le billet sur place a Bangkok pour un départ le jours même ou réserver sur internet??? Merci de me renseigner.
BA Barbot Globetrotter ·
bonjours! Je voudrais savoir quelle est la solution la moins couteuse pour acheter un billet d'avion Bangkok vers krabi. Acheter le billet sur place a Bangkok pour un départ le jours même ou réserver sur internet??? Merci de me renseigner.

Bonjour,

Tout dépend à quelle période de l'année, haute saison ou basse saison, mais bien entendu si tu es sur de la date Bangkok Krabi vaut mieux le réserver via Internet sur Air Asia moins cher bien sur a l'avance .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Nagwal ·
Je serai a Bangkok le 10 février. L' achat de billet sur air asia est bien sécurisé?
BA Barbot Globetrotter ·
Je serai a Bangkok le 10 février. L' achat de billet sur air asia est bien sécurisé?

Oui sans problème, pour l'avoir utilisé à de nombreuses reprises jamais de problème .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GO Goodbill Regular ·
Le meilleur marché sera sur le web avec Airasia, avec un vol non modifiable! Attention les prix changent tous les jours car les places très bon marché sont réduites... La transaction est sécurisée, je n'ai jamais eu de problème avec eux. Sinon sur place il sera plus cher et de toute façon, il faudra t'y prendre quelques jours avant quand même. Plus la date approchera plus les prix augmenteront!
Bill,
PH Philgbo Globetrotter ·

Parfaitement sécurisé ! Site anglophone fiable : attention certaines cartes bancaires n'ayant pas d'accord internationaux ne sont pas forcément valables. Et 15 kg max pour le bagage en soute (au dela = tu paies en plus). Les meilleurs prix se font 3 mois au moins avant le départ pour obtenir des BKK/Krabi à 800 bahts à peine (TOUT compris).
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MI Mimolêtre ·
Je remonte ce post car je me pose une question :

Je voulais réserver un vol BKK-Krabi sur Air Asia et j'ai l'impression que maintenant il faut payer pour les bagages, y compris inférieur à 15kg (214 bath jusqu'à 15kg, 321 bath jusqu'à 20 kg ect.)

Quelqu'un peut me confirmer ? Car au final pour 2, au lieu d'avoir les billets à 2980 bath taxes incluses, ça monte à 3400 bath 🤪

EDIT : désolée d'avoir remonter ce post, je suis novice et j'ai finalement trouvé des posts plus récents répondant à ma question 😊
PH Philgbo Globetrotter ·
Je remonte ce post car je me pose une question :

Je voulais réserver un vol BKK-Krabi sur Air Asia et j'ai l'impression que maintenant il faut payer pour les bagages, y compris inférieur à 15kg (214 bath jusqu'à 15kg, 321 bath jusqu'à 20 kg ect.)

OUI depuis presque 2 ans

EDIT : désolée d'avoir remonter ce post, je suis novice et j'ai finalement trouvé des posts plus récents répondant à ma question 😊

Tu es pardonnée ! 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like