Billet d'avion pas cher pour Bangkok entre janvier et mars 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bonjour je désire partir en thailande bkk entre janvier et mars 2009 pour 12 jours et je n'arrive pas à trouver en dessous de 700 euros ! si quelqu'un trouve un meilleur prix qu'il me fasse signe. D'autre part est il facile de trouver un logement pour moins de 5 euros la nuit et à quoi dois je m'attendre pour ce prix ! merci
PA Parisbangkok Regular ·
salut, c est un bon prix c la haute saison a cette periode donc prend de suite car apres ca va grimper mini a 850 si tu trouves de la place bien sur . en ce qui concerne hotel a 5 euros oubli de loin . bonne route
PH Philgbo Globetrotter ·
salut, c est un bon prix c la haute saison a cette periode donc prend de suite car apres ca va grimper mini a 850 si tu trouves de la place bien sur . en ce qui concerne hotel a 5 euros oubli de loin . bonne route

Same same !!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RO Rondman Veteran ·
same same vero
PH PHT Veteran ·
Pas mieux !
P.
WI Windkiki Regular ·
il y a une offre a 650 sur lastminute aujourd'hui fait vite !
RO Romelito85 ·
entre le 13 et le 21 le billet pour bangkok est à 635 TTC sur Billetsdiscount.com dans promos.A+, Romelito
Romelito

Similar discussions

You might also like