Billet d'avion pas cher Delhi-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Hello, je cherche un billet delhi/bangkok(aller/retour), mi avril(pas de dates precises), retour fin avril /debut mai, avec un budget de 12 000 roupies max(190/200euros), je ne trouve ke du 240euros environs..ou plus

avez vous des liens pour maider ds ma recherche? Merci davance belle journee..
MI Michelzen Globetrotter ·
YAPA! un (peut etre) bon plan cote $$$$ c'est Kolkata / Bangkok avec Air India Axpress AR a +/-10000 rp avec preacheminement train ou .. a partir de Delhi sur Kolkata .. oui c'est 15/20h +++ http://www.airindiaexpress.in/airindiaexpress/home.asp
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FR Frenchietrip Regular ·
merci michel, cest une bonne solution
oui, je suis bien sur le site air india, mais en cochant le round trip, il ne me donne ke le tarif et horaire pour un aller, solution? merci davance carole
MI Michelzen Globetrotter ·
oui, je suis bien sur le site air india, mais en cochant le round trip, il ne me donne ke le tarif et horaire pour un aller, solution? merci davance carole

??? c un site antifrançais😏😏😏 moi jai simulé avant poster j'ai bien eu un AR a - de 10000rp recommence plus tard les sites Cies aeriennes sont parfois fantaisistes en Asie

PS attention ce n'est pas un vol ts les jours donc fais jouer ..next day ou previous day
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
jy suis..apres kkles manip, jai pu trouve un vol a/r pour 9420rps merci michel! belle journee.. carole
LO Loyzo ·
bonjour, oui, airindiaexpress, 60 euros le bangkok calcutta reserve 4 jours plus tot. pas moyen de payer par visa ou mastercard pour ma part. par contre une agence de voyage en Inde ou en Thailande payera pour vous avec une commision de 5 euros. take it easy.
Ce qu'on ne peut pas faire le jour meme. On peut le faire le lendemain. http://bun-dem-out.blogspot.com
CA Carolyanne Regular ·
Regarde avec les compagnies Tiger airways ils avaient l an passe des vols pour Chennai et Kochi de la avion interieur pas cher en Inde Ou alors peut etre Air Asia.... Bonne chance
Anny
merci a vous , jai bien trouve un ticket a 11 000 rpies delhi/bangkok, avec cathay pacific, mi avril.

Similar discussions

You might also like