Billet d'avion pas cher pour Bangkok l'été prochain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour 😉 Nous envisageons de partir en Thailande l'été prochain et nous commençons à regarder les prix des billets d'avion, dont les fourchettes sont très variables, je pense que les vols avec escales sont moins chers. Je souhaite bien sur obtenir un bon plan afin de payer le vol pas trop cher, meme si je pense qu'il faut compter minimum 500 €/personne AR. Je suis preneuse de toute information . merci à tous

Nat et Luc 😇
YO Yohcha Regular ·
Bonjour,

J'ai peur que ce soit plus. Je regarde aussi et les premiers prix sont plutôt autour de 800€. Je ne sais s'il faut attendre ou acheter maintenant. En 2 semaines, le vol que j'avais repéré a déjà pris 40€ par personne.
BE Beep62 Regular ·
Bonjour, je pense aussi que pour l'été prochain 500€ ce soit un peu juste en tout cas pour JUILLET-AOUT. L'année passée j'ai payé 808€. Un bon plan d'actualité: air asia propose depuis quelques jours des vols orly/kuala lumpur a prix délirants (promo qui a durée quelques jours a 99€ l'aller retour hors taxes), le tarif de base est affiché a 189€+les taxes, j'avais fait une simulation pour juillet et je trouvais effectivement un paris/kuala lumpur a environ 500€, ensuite, il fallait ajouter le kuala lumpur/bkk (pas très cher je pense) ou autre...et faire le voyage jusque là bas en compagnie low-cost avec ce que cela implique(exédents bagages, repas...)
JA Jaturat Regular ·
Bonjour ,

si vous devez partir l'été prochain , essayez de partir fin juin vous verrez que les prix sont moins chéres que début juillet ou aout genre avec émirates ou éthiad si départ de paris sinon l'été les prix sont en moyenne de 200 euros de + que durant le reste de l'année a l'exeption de décembre pour les fetes de fin d'année. sinon un bon site de recherche pour les billets d'avions c'est http://www.partirou.com/ mais moi je vais en thailande depuis plusieurs année au départ de nice avec émirates et je réserve mes billets directement sur leur sites. n'hésiter pas si besoin d'autres infos.🙂
CL Cline66 ·
bonjour, j'ai acheté 2 billets adultes et un billet enfant -paris/bangkok- du 30/07 au 19/08/2011 sur billetdiscount.com pour 1928 euros ! soit 643 euros le billet, ce sont des billets avec une escale à Amman via la compagnie Royal Jordania (pour info sur leur site, ça revenait à 3350 euros, donc je pense que c'est un bon plan !) Ce qui est bien c'est qu'ils vous rappellent dans l'heure qui suit pour payer le tout ou un accompte par téléphone. je viens de rééssayer et je trouve des billets à 623 euros sur Opodo ! en espérant vous avoir aidé céline
NA Natluc ·
merci pour votre reponse, je vais regarder le site bonne soirée
NA Natluc ·
bonsoir merci pour votre reponse cordialement
BE Beatrice3681 Regular ·
Parfois des imprévus !!! moi, j'ai pris mes billets pour partir du 15 au 30/12 en mars 540 euros sur eebooker (paris-kuala lumpur) super contente du prix!!! c'est sûre, il afallu rajouter le prix jusqu'à koh samui (en low cost) .Résultat, eebooker m'a informé que notre vol était annulé ce 11 novembre. Résultat, retour à zéro, j'ai eu un remboursement mais ils ont gardé le montant de l'assurance, j'ai racheté un billet, mais en changeant la date (du 12 au 31/12) 675 euros.

je m"en tire pas trop mal, alors je me demande s'il est vraiment nécessaire de réserver tant à l'avance...!!!

enfin, vive les vacances, je gagne finalement 3 jours !!!!!!!!!!!
Béatrice
IL Iledereve Globetrotter ·
JE viens de regarder sur différentes dates et tu peux trouver facilement des tarifs aux alentours de 600€ par personne sur Royal Jordanian en passant par l'escale d'Amman, par contre il risque de ne pas falloir trainer pour l'achat car ça devrait pas durer a ces tarifs là... Donc ce ne sera pas 500€ mais ça ne sera pas non plus 700€ ou plus...
Voyager, c'est ma devise...
VE Verodub ·
Vous devriez regarder sur le site go voyages ils sont souvent très compétitifs.

Similar discussions

You might also like