Billet d'avion pas cher Paris-Bangkok pour fin juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je pars en thailande pour 2 mois mini fin juin, début juillet et j'ai un mal fou è trouver un billet à moins de 700 euros...et dès juillet c plus proche de 800; si quelqu'un trouve un bon plan, merci de me le faire partager; soit un ar par-bkk soit un as bkk-par debut sept, nouvelles frontiere mets des billets paris-fhuket ar valable 1 qemaine qui partent à 249 euros, quitte à n-utiliser que l'aller...merci d'avance
MI Micocum Regular ·
Essaye peut etre au départ de Frankfort ?
Follow us on http://codreami.wordpress.com/
PA Pathai2 ·
je vais essayer de suite, merci
PA Pathai2 ·
bravo; ar francfort-bkk 30 JUI 30 AOUT 500 EUROS AVEC QATAR? merci et boone journée
BA Baroudeur72 Veteran ·
Je pars dans 15 jours et j'ai trouvé un paris-bkk direct à 500 euros avec la thai airways en b777-300er 😏

Je ne sais pas si cette promo est toujours d'actualité.
KH Khunfred Globetrotter ·
Je pars dans 15 jours et j'ai trouvé un paris-bkk direct à 500 euros avec la thai airways en b777-300er 😏

Je ne sais pas si cette promo est toujours d'actualité.

Je ne sais pas, mais c'est à peu près ce qu'on trouve chaque année pour juin. Par contre, j'ai rarement vu des tarifs aussi chers pour juillet et août!
Sous le vacarme, la vie.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Je pars également au mois d'aout et j'ai eu un billet avec la thai à 650 euros.
PH Philgbo Globetrotter ·
Par contre, j'ai rarement vu des tarifs aussi chers pour juillet et août!

A cette période ca semble tout à fait normal compte tenu des vacances scolaires en Europe : la demande est donc "importante" et le prix des vols s'en ressent... J'ai souvenir que l'an dernier fallait bien compter 750 € (en moyenne)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Boulailand Regular ·
27/6 - 27/07 645eu avec kuweit et 715 avec ethiad departt paris via govoyages
Il ne faut pas travailler pour voyager mais voyager pour vivre...
BO Boulailand Regular ·
677 ethiad depart 28/06 retour 26/07
Il ne faut pas travailler pour voyager mais voyager pour vivre...
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

il y avait ceci en réponse à un topic hier Retiré depuis, je ne sais pourquoi 😉

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
Je pars également au mois d'aout et j'ai eu un billet avec la thai à 650 euros.

Veinard! Sur quelles dates, juste pour info? Je n'ai jamais trouvé moins de 800 euros par la Thaï pour le mois d'août.
Sous le vacarme, la vie.
Par contre, j'ai rarement vu des tarifs aussi chers pour juillet et août!

A cette période ca semble tout à fait normal compte tenu des vacances scolaires en Europe : la demande est donc "importante" et le prix des vols s'en ressent... J'ai souvenir que l'an dernier fallait bien compter 750 € (en moyenne)

Venant de province, les horaires de la Thaï tombent pile poil pour moi, et cette année c'est au moins 100 euros de plus ou "sold out".
Sous le vacarme, la vie.
AJ Ajulie Regular ·
salut essaie aussi sur le site de airberlin, au depart de cologne ou francfort quelquefois tu as de tres bon plans!
SM Smil Regular ·
je suis originaire de Lille aussi , et pour francfort Lille tu fais comment ? tu passes par Paris puis tgv ? meilleurs plans?
http://bangsaphan-thailand.com
AB Abominable Regular ·
Tu prends l'ICE à BXl😉
AJ Ajulie Regular ·
L'annee dernière on etait parti de Francfort mais avec qatar airways; ( on avait vraiment eu de supers bons prix sur les billets d'avions ), ça valait le coup de faire le déplacement; du coup on est parti en voiture , on a du mettre 4 ou 5 heures de route je sais plus...on a dormi dans un ptit hotel à côté de l'aeroport; par contre c'est vrai que c'est usant pour le retour, car on est un peu moins enthousiaste de rentrer en france...et peut être plus fatigué aussi! par contre si tu n'as quasiment pas de difference au depart de paris, ça ne vaut pas le coup de faire autant de route, l'annéee dernière on avait eu de super prix par un copain agent de voyage qui est basé en Allemagne. Cette année c'est plus difficile de trouver du derniere minute à prix avantageux...on part de paris, avec Emirates, des billets achetés depuis un petit moment maintenant, quand je vois les prix actuels je ne sais pas si on pourrait repartir à 5! à surveiller aussi, ce sont les vols au depart de bruxelles avec xl airways (tu regardes sur le site de thomas cook belgique);enfin pour cette annee c'est loupé car les prix ont bien explosés, mais l'annee derniere en direct bruxelles phuket on était à 500 ttc;seulement quand on a voulu reservé , il ne restait plus que 4 places (car on te montre le nombre de places dispo). Là je viens de regarder, pour un départ le 20 juin , aller 299 euros en direct, c'est quand même pas négligeable;
MA Martserge Regular ·
svp j'ai vu que vous avez reserve par emirate.j'essai de reserve mais petite question a laquelle je ne sais pas repondre:numero de grand voyageur. quelqu'un pourrait-il me renseigner?
AJ Ajulie Regular ·
il me semble que c'est le numéro de carte skywards (carte de fidelité si tu veux avoir les miles)
MA Martserge Regular ·
j'ai essaye mais appemment ce n'est pas ça ou alors je suis nulle..
AJ Ajulie Regular ·
si tu as fait la carte skywards tu as un numero qui commence par EK suivi de 9 chiffres ; tu mets ces 9 chiffres puis apres tu cliques dans "compagnie programme"sur Emirates Si tu n'as pas fait cette carte tu laisses tomber, mais c'est dommage car tu perdras les miles et les avantages qui vont avec; je te conseille d'abord de faire ta carte fidelite et apres de reserver; le programme fidelite c'est skywards;
MA Martserge Regular ·
merci je vais essayer a nouveau

Similar discussions

You might also like