Billet "open" pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, j'hésite à prendre un billet open plutôt que date fixe. Je pars début mai et resterait au minimum jusque mi-septembre en Thaïlande, voire plus.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà pris des billets open? Si oui, le coût est il beaucoup plus élevé qu'un billet à date fixe?

Merci pour vos réponses.
SO Souide Regular ·
bonjour certone, je viens d'envoyer un message a air emirates pour qu'il me donne plus d'informattchaoions sur une réservation open, car moi non plus je ne sais pas comment faire.alors tu peux aller sur leur sites à "contacter nous" ou bien je te donnerais les infos dès que je les ai
souide
SI Similan Globetrotter ·
Ce qui importe c'est la durée de validité du billet. Comme tu vas rester plus de 3 mois (j'imagine que t'es au courant pour les histoires de visa) à toi de voir si tu veux un billet valable 6 mois ou un an. Ensuite tu choisis une date de retour bidon et, quand tu sais à quelle date tu veux vraiment rentrer, tu appelles la compagnie pour faire le changement de date, sans frais.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
CE Certone Regular ·
Merci pour la réponse, je pense que j'irai voir directement en agencepour faire mon choix, car je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de trouver un billet sans frais pour changement de date sur le net.

@ voir, merci.
YO Youpi88 Globetrotter ·
J'avais pris un billet aller retour avec Nouvelles Frontieres, je pouvais changer de dates de retour a volonte, sans aucun frais supplementaire, et le billet etait au meme prix qu'un billet normal.

J'ai toujours pu modifier mes retour que ce soit avec Malaysian, AirFrance, et ce sans jamais payer de supplement, meme en changeant 10 jours avant le depart.

Suffit d'aller dans un des bureaux de la compagnie a bangkok (toutes les compagnies sont pratiquemement reunies dans le meme building), et en 5 minutes le billet est echange.

Simple comme bonjour.
CE Certone Regular ·
Effectivement, les infos se recoupent, ça m'a l'air plus qu'intéressant.

Merci pour votre réponse.
JE Jeromebkk Veteran ·
Je fais pareil avec Emirates, je decale mon vol retour sans frais et meme a l'embarquement a l'aeroport avant le depart de l'avion a l'aller. Par contre je ne sais pas si c'est du au fait que je suis membre Skywards.

Au fait Youpi88, tu as laisse tomber le somtam pour les hamburgers et tu es devenu 'Frenchie' au lieu de 'Farang' 😮

Similar discussions

You might also like