Billet Paris - Bangkok au meilleur prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour a tous ! Un ami ma référer a ce forum et je dois dire qu'il est génial ! (Enfin un forum actif au max !!)

Mise en situation ! Je part de Montreal pour Bangkok dans les alentour du mois d'octobre 2008 - novembre 2008. Allez simple. Je prend 4-5 mois pour monter de la thailande jusqu'a Taiwan.

Je commence a magasiné pour mon billet d'avion et pour l'instant un billet Montreal - Bangkok d'une compagnie canadienne me reviendrais environ 795 euro. En parlant avec un ami il me disait que certaine compagnie européenne pourrait avoir des tarifs alécheant.

compte tenu que je pourrais me procuré un billet Montreal - Paris pour 265 euro. Croyez vous que je pourrais trouvé un billet Paris - Bangkok qui me ferait économiser ???

autrement dit pouvez vous m'indiquez quelque compagnie aérienne qui offre des vols Paris-Bangkok a prix modique ???
LI Lili013 Veteran ·
voir ce comparateur de prix très pratique il recherche à 3 jours de flexibilité parmi les voyagistes www.classeco.com
PO Poil505 ·
Et bien Merci beaucoup :P j'arrive donc a une économie de + - 120 euro si je passait par paris au lieux d'Hong Kong.

Je me demande si le jeux en vaut la chandelle.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ton prix de 795 Euros me semble très bien, tu ne trouveras pas de Paris-Bangkok a moins de 600 Euros (oui je sais y en a qui vont trouver a 598 mais bon 😛). Choisi la route la moins longue et le stop over le plus court et le plus agréable. Bon voyage.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DU DUC Veteran ·
Je ne pense pas que tu puisse vraiment faire des économies en passant par Paris (en plus c'est plus long) Via Hong Kong tu ne passeras pas par un aéroport ou les gens sont très désagréable: Paris CDG😏
DUC
FL Flipflop Globetrotter ·
Je ne pense pas que tu puisse vraiment faire des économies en passant par Paris (en plus c'est plus long) Via Hong Kong tu ne passeras pas par un aéroport ou les gens sont très désagréable: Paris CDG😏

il faut comprendre : un aeroport ou les gens sont agreables ? 😛😎
SF Sfm2102 ·
Bonjour Poil 505 ! J'aimerais savoir si tu as trouvé ton bonheur concernant les bons prix pour Montréal-Bangkok. Car je suis dans la même situation : en fait j'explique : Je suis française, je vis à Montréal et j'ai mon père qui vis à Bangkok. Alors j'aimerais faire une pierre, 2 coups : Aller à Bangkok en passant par Paris. Donc si tu peux m'aider (toute autre aide sera la bienvenue !) ce serait vraiment apprécié. Concernant les dates, je pense y aller entre octobre et noel, ce n'est pas encore confirmé pour les dates. Merci d'avance

Similar discussions

You might also like