Cherche billet pas cher Paris-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PM
Je recherche un billet pas cher Paris Bangkok!!!!!!!!!!(de Novembre à Février) et je me retrouve souvent sur "Billetsdiscount" (très bien comme prix) Mais, trop beau pour être vrai!!!!!!!!!!!! a mon avis. Si quelqu'un a des renseignements ou même déjà passer par "Billetsdiscount" ça m'intéresse. Merci d'avance!!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je ne vois pas où sont les prix pas chere de ce site. Le prix le moins chere est à 580euros en date creuse. 😏
PM PM46 ·
Merci pour ta réponse, mais j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!! et finalement je pars dabord pour Madagascar puis Thailande et Laos. Pour info, Bangkok 410€ sur "BilletDiscount"
NE Nemo1001 Globetrotter ·
EEEEEEEEh nonnn

tout faux mon cher! les prix affichés sont HT donc en ajouant les frais ca te fait 580euros pour 410HT.

Il faut pas regarder mais lire aussi 😛😛😛
AR Arterre Regular ·
slt dans ces cas la je te conseil de faire comme nous...madagascar--bateau--maurice (via reunion) --vol thai sur air mauritius 390 aller simple malaisie..puis thailande... c'est surement pas le moins cher et pas par paris 😉 mais c'est le moin cher que j'ai trouve pour faire ce trajet
sans rêve la vie serait un cauchemar..... un jour sans soleil, une plage sans mer ...
BI Bidulon ·
http://www.govoyages.com 😉
RO RolandB Regular ·
Acheté aujourd'hui billets ETIHAD a/r Bruxelles-Bangkok pour 420€ du 10 au 29 juin 2010 sur le site WWW.ETIHADAIRWAYS.COM

ETIHAD une compagnie EXTRA!!!!!
Roland

Similar discussions

You might also like