Thaïlande: billet retour impératif ou non pour embarquer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous, Je pars en Thailande au mois d'octobre, le 24, j'aurais voulu savoir si il est impératif d'avoir un billet retour pour pouvoir embarquer? j'ai déjà acheté mon billet aller et je comptais prendre le billet retour au moment de mon départ (ou un peu avant). Je compte faire une demande de visa touristique de deux mois, puis de le renouveler pour 30 jours ou même de sortir du pays puis d'y rerentrer pour 15 ou 30 jours. Je pars avec la compagnie Malaysia Airline. Merci pour vos réponse
SI Sigiriya69 Veteran ·
bonjour

Si vous avez déjà votre visa avant le départ, nul besoin d'un billet retour....

Après la question est de savoir si vous obtiendrez votre visa sans votre billet retour......😉
PA Parallele33 Globetrotter ·
Sans visa vous risquez de ne pas embarquer. Pour avoir un visa sans prouver que vous avez un billet retour, là il faut voir directement avec l'Ambassade ou le Consulat. Malaysia Airlines vous dépose à Bangkok ou à Kuala ?
PI Pinçon25 ·
Elle me dépose à kuala puis à Bangkok!
N1 N12sms ·
Salut a tous,

Je viens de recevoir aujourd'hui du consulat de Lyon mon passeport avec visa 60j 1 entrée (envoyé jeudi 7) 😉.

Il m'a était demandé simplement le billet aller. Il conseil également d'emporter un "relevé de compte" a présenter a l'immigration Thai
TO Torvik Veteran ·
Bonsoir, on ne m'a jamais demandé de billet d'avion au consulat de Marseille pour un visa de deux mois +1, sauf pour un visa multiples entrées: Thailande-Phils-Thailande.Je prend toujours 1 aller simple car je ne sais jamais exactement la date de retour en France et je prend tjrs un visa ou billet de continuité pour être sur d'embarquer a Nice ou Roissy, vaut mieux!
PI Pinçon25 ·
ok merci à tous!! donc pas de souci, je prend un simple entrée et c'est partit pour 4 mois en allant au laos, cambodge, et vietnam! super merci à tous
MA Madoce ·
Bonjour, il me semble avoir enfin trouver la réponse dans votre discussion; je souhaiterai avoir confirmation (même si, j'en suis consciente, vos échanges datent.... un peu!)

J'ai un billet aller pour bangkok début décembre. (billet retour 7 mois plus tard, d'un autre pays) si je parviens a me procurer un visa thailandais de 60 jours, même si je n'ai pas de billet retour dans ces 60 jours, la compagnie ne peux refuser l'entrée?? Un visa suffit? pas besoin de preuve de sortie du territoire en plus??

MERCI
YI Yinyinfr ·
Salut,

Je viens d'arriver en Thaïlande avec Srilanka Airlines. Paris-Colombo-BKK.

Du fait d'avoir qu'un aller simple, il a été vérifié à Paris si je possédais un visa ou un billet de continuation avec un départ prévu avant la fin du visa. J'ai un visa touriste de 2 mois. Aucun problème à l'immigration à BKK.

Si tu es toujours inquiet, tu peux toujours acheter un billet de continuation vers la Malaisie (40 euros) sur AirAsia.

Similar discussions

You might also like