Cherche un billet de vol Paris-Bangkok à bas prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour à tous, je suis à la recherche d'un billet d'avion à destination de bangkok à bas prix, et je commence à douter de mes talents de chercheurs puisque je n'arrive pas à trouver un billet à moins de 500 euros aller retour pour la periode s'étalant du 11 au 25 juin.

aussi je fait appel à vous,

j'ai regardé sur des anciens sujets les compagnie low cost etc, rien n'y fait

est-ce le prix minimum ou puis-je trouver mieux ? j'ai besoin de votre aide la

je suis parti en indonésie l'an dernier avec un ami, il avait trouvé un billet à 450 euros pour djakarta, bangkok étant moins loin je ne comprend pas pourquoi je ne trouve pas de prix correct (dans les 400 euros)

pouvez vous me faire part de vos trouvailles si vous en avez

merci!!!
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
AM Ampyr75 Regular ·
Bonjour,

Avec tes dates, j'ai trouvé un AR à 583€ avec GULF AIR !
AR Aroythai Globetrotter ·
salut

le moins cher avec lasminute 580 euro

http://vol.lastminute.com/mirror/etape3.cfm?ref=2009120101

il ne faut pas réver !!!
aroythai
MI Michelzen Globetrotter ·
..., bangkok étant moins loin je ne comprend pas pourquoi je ne trouve pas de prix correct (dans les 400 euros) ...

C'est super simple Bangkok est plus demandé que Jakarta ( c'est la 1ere destination Asie du sud est pour les français) donc c'est le marché qui fait les prix, la distance n'a rien a voir ... tu trouves des vols sur Hong Kong bcp - chers que sur BKK ... donc a - de 500€ c'est rare (ou ça sera 490/499 😉) et a mon avis pour juin c'est trop tard ... a 400 € pratiquement jamais vu (enfin ces 2 dernieres années) je crois 1 fois Etihad ... et a ce jour si tu trouvee a - de 600 € pour juin a tes dates fonce !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GR Gratteur22 Regular ·
merci pour vos reponses rapides c'est bien ce que je craignais sinon :)

si c'est moins chers djakarta foncez c'est tellement genial l'indonésie :D
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
DE Debrenks Regular ·
bonjour à tous, je suis à la recherche d'un billet d'avion à je n'arrive pas à trouver un billet à moins de 500 euros aller retour pour la periode s'étalant du 11 au 25 juin!

Bonjour, impossible a cette periode, tu peux trouver de bons prix vers mi sept mais pas en pleins mois de juin, moins de 600eu pr ta periode c'est une bonne affaire, n'hesite pas...
BR Branu ·
salut

Par la Malaisie c est moins cher si ca vous interesse 260 l aller, 400 l aller/retour avec air asia ensuite il y a des vol pas cher pour toute l asie bon voyages bruno
Bruno, voyageur des mondes
AY Ayis Veteran ·
le vol pour jakarta c'était pas avec la compagnie saoudienne!!

a ce moment la je comprends le prix!!!

Sinon bangkok pour l'ete, tu ne trouveras absolument pas pour moins cher que ce que tu as deja trouvé et franchement estime toi heureux car d'ici quelques semaines ca va plutot tourner autour des 700 euro!

Et avec les previsions d'augmentations du kerosene et de differentes taxes, il faut oublier les billets prix cassés, sauf bien evidemment dans le cas d'une revolution à l'egyptienne ou a la tunisienne!!

Bonne chance
YO Yougine Regular ·
Par la Malaisie c est moins cher si ca vous interesse 260 l aller, 400 l aller/retour avec air asia

Bonjour, j'aimerais savoir qui aurait déjà testé le vol orly-kuala avec Air asia? Y -a -t il des films pendant le voyage ou bien à prévoir des bouquins pour tuer le temps? merci pour vos réponses.🙂🙂
freenomade
IL Ilivic Veteran ·
Vous aurez votre réponse en regardant dans la rubrique "Compagnies aériennes", où j'ai mis un CR du vol inaugural KL-Orly mi-février.

Similar discussions

You might also like