Billets à l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
J'arrive le 18 janvier à BKK et je vais essayer d'aller direct à Phuket. Où puis-je acheter mes billets à l'aéroport ? Je dois me rendre au Domestique, je suppose ? Précision, je n'ai pas de carte visa donc je ne peux pas réserver par internet.Merci pour vos réponses.
daisy
SI Sidartha Globetrotter ·
S'il reste encore de la place, (çà devrait etre un peu plus calme à ce momentapres le retour des vacances) tu peux reserver directement en arrivant à l'aéroport en effet, pas mal de compagnies pour cette destination !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
SO Sophie6431 ·
salut ! je reviens de thailande ou nous avons pu avoir des bilets sans reserver pour faire bangkok / koh samui puis krabi / phuket / bangkok : tu dois aller aux vols domestiques (il faut passer un long tunnel, pour y aller de 1km, c'est un autre morceau de l'aeroport) : tu as la bangkok airways qui a des vols de 8h a 22h a peu près ttes les hres, ca devrait donc aller... ) ou la thai airways qui en a 4/jour je crois... bon sejour
JO Johnsamui ·
Salut Daisy,

Je voyage souvent avec Bangkok Airways, cela dit leurs prix sont assez cher.Je te conseille de prendre AirAsia si tu veux te rendre à phuket, vraiment pas cher mais service minimum.Ne stress pas trop, c'est vrai que tu dois te taper le domestique mais tu as le temps, des transferts sont de tte façon organisés entre les 2 aéroports.

Ciao Bonnes fêtes ps:on se verra peut etre là bas
RI Richard2005 Regular ·
Salut Daisy,

C'est vrai qu'avec une carte bleue, c'eut ete plus simple. Passons.

Quand tu seras passee du terminal international au terminal domestique, tu auras le choix des compagnies aeriennes qui te meneront a Phuket. Pour passer d'un terminal a l'autre, c'est tout simple, il y a des pictogrammes pour te guider et ca te prendra dix minutes en poussant ton caddy; facile. Tu auras le choix des compagnies. Dans l'ordre decroissant des prix, ce sera Asia puis Nok puis Bangkok, One-to-go et finalement Thai Airways. Tous ont un site internet pour consultation des horaires. Bien sur, c'est Thai Airways le plus cher mais c'est Thai Airways qui proposent le plus de vols. Attention que Asia et Nok Air autorisent des bagages pour 15 kg seulement. C'est 50 bath (1 euro) par kg supp.

Que tout aille bien pour toi

Richard
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie

Similar discussions

You might also like