Billets d'avion Bangkok-Denpasar moins cher sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
J'ai eu une info mais j'aimerais vérifier ... Si certains ont pu suivre mes posts... on est entrain de vouloir acheter un billet pour Denpasar au départ de Bangkok pour le 3 août et retour le 21 et en discutant avec l'ami d'un ami (qui sont mes amis), il m'a dit que si je l'achetais sur place le 6 juillet en arrivant et dans une agence de voyage locale, je pourrais le toucher moins cher ! En ce moment et grâce au comparateur de VF: BGK-DPS, Aller-Retour, 393€ Garuda Indonésia et sur Terminal A. Qu'en pensez-vous? On peut faire moins cher?
PE Peet70 ·
Bonjour biff31,

Effectivement l'ami de l'ami de ton ami à raison. Acheter un billet d'avion à BKK est beaucoup moins cher. Thai fait actuellement BKK-DPS pour 11 200 Baht. je te donne l'adresse d'une agence de voyage à Bangkok, ça te donnera une idée des prix.

www.12flight.com/index.cfm?menuid=16

Bon voyage🙂
Le bonheur, c'est regarder ce que l'on a accompli et non ce qui reste à faire.
SC Scredconex Regular ·
Salut,

si tu as un peu de temp, je te conseil de faire tes vols avec air asia le seul inconvénient c'est que tu fasses un stop à kuala lumpur, donc l'idée c'est un bangkok kuala lumpur et ensuite kuala lumpur denpasar, c'est aussi le moins cher voilà bon trip
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
BR Bruno007 Veteran ·
Je confirme l'information sur Air-Asia. Tu peux enchainer les 2 vols dans la journee. Seul inconvenient: tu ne peux pas faire le check-in jusqu'a DPS a partir de BKK; tu dois recuperer tes bagages a KL, passer la douane Malaise (et oui, tu auras le tampon malais sur ton passport), puis refaire le check-in a KL pour DPS. Mais ca se fait.

Achat de billet par Internet, airasia.com.

Autre petit inconvenient: seulement 15kg de bagages, apres tu payes pour les excedents (et en fait, tu paieras 2 fois les excedents, a BKK et a KL).
Bruno
SC Scredconex Regular ·
Puis autre avantage de cette escale, c'est que tu peux manger un bout au mc do du LCCT avant de repartir pour bali, en ce qui concerne les 15 kilos si tu voyage en sac a dos çà devrais passer parcontre si ta la valise du TOURISTE la sa craint
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
DE Dennis Globetrotter ·
......en meme temps, l'excess lugage est pas super cher sur Air Asia............
BI Biff31 ·
Merci à tous des réponses que vous avez pu apporter... On prendra les billets à Bangkok à notre arrivée et on verra, comme on dit là bas "Inch'Allah"😛

Bonne continuation et faites vivre ce forum, j'essaieraie de partager mes infos à mon retour!

Similar discussions

You might also like