Billets d'avion Montréal-Bangkok pour Noël 2011 et location de jeep
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour. Mon mari et moi souhaitons aller en Thailande à partir du 23/24 décembre cette année et retour ers le 6/7 janvier. Je vois pleins de différents tarifs, selon vous quel est le meilleur deal pour les billets d'avions? Bangkok-Montreal.

De plus, on souhaite éviter la "tourismania" et souhaitons louer une jeep ou autre véhicule pour aller dans les montagnes, longer les côtes etc.... quelle est la meilleure façon de procéder?

Si l'on peut, on fera un cumul avec quelques jours aux Philippines. Merci et bonne journée. Albane
TO Tourloutt Regular ·
hallo

je ne peux que vous repondre par rapport aux billets d'avion une bonne partie de l'automne un a-r montreal-bangkok-montreal est autour de 1050$ et pour vos dates autour de 2000$ par personne

Je vous suggererais fortement d'attendre un peu, histoire de voir si ca baisse ou pas

Ciao!
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
JU Juvoyageuse ·
Bonjour,

J'ai booké mon billet d'avion Mtl-Bkk avec l'agence Vacances Sinorama située dans le quartier chinois de Mtl. On ne part pas aux mêmes dates ni pour la même durée, mais après avoir fait bcp de recherches sur internet et dans des agences, ce ceux eux qui me donnaient la meilleur prix. Super service en plus.

Dans votre cas, peut-être que le fait de partir en pleine période de Noël peut faire augmenter le prix.
Don't let dreams be dreams( Jack Johnson)
BA Babum ·
merci!
AN Annie523 ·
Bonjour Babum,

Je me suis interessé a votre message qui date de plus d'un an ... mais je vais être dans la même situation que vous en décembre 2012 .Nous partons pour Bangkok-Laos le 18 décembre 2012 au 6 janvier 2012 !!! Je me demandais si vous aviez trouvé réponse a vos questions ??? Ou avez vous trouvé vos billets d'avion les moin cher... Tk si vous voulez partager vos démarche, que vous avez fait avec moi, cela me ferais plaisir et m'aiderais beaucoup !!!

Merci !!
Cuba 2006 -- Mexique 2008 -- Tunisie 2010-- Floride 2010 Italie 2011 -- Maroc 2012 -- Croisiere norwegian Epic 2013 Chine 2013 -- las vegas 2014 -- Croisiere Carnival breeze 2014 Égypte 2015 -- Thaïlande 2017

Similar discussions

You might also like