Billets pas chers Bangkok-Bangalore (Inde du Sud)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DH
Bonjour, Nous sommes actuellement a Bangkok et nous voudrions acheter un billet pour l'Inde du Sud (Pour faire le Kerala et le Tamil Nadu en 2-3 mois). Auriez-vous des conseils pour un vol le moins cher ? Un site web ou une agence a Bangkok ? Nous avons jeter un oeil sur les prix par "trouverunvol.com", et le billet simple pour Bangalore serait dans les 250 Euros. On ne peut se rendre qu'a Bangalore depuis Bangkok ? Pas Madras ni une autre ville du sud ?

Merci,

Dhi'San
EM Emi641 Regular ·
Salut! Perso, on a paye les billets Bangkok Bengalore 250 euros chacun, mais on etait deja a l aeroport, alors on s est resigne a le prendre avec Thai airways, qui etait un peu plus chere. Par contre, on aurait attendu un peu, les billets pour n importe ou, Chennai, Munbay ou Bangalore, sont un peu moins chers avec Air India ou Sri Lanka airways. Tu peux t adresser directement aux compagnies, mais il faudra aller chercher les billets dans le centre de Bangkok, a leurs bureaux (tres facile en bus et/ou skytrain). Je crois que les prix allaient de 190 a 220 avec ces 2 c ies. En tout cas, tres bon voyage!!
DH DhiSan ·
Merci, on essai de les prendre dans une agence de Bangkok en ce moment meme pour le meme type de prix (200 Euro).

Dhi'San
CA Carterongill Regular ·
bonjour je n arrive pas a trouver de bangkok chennai pas trop cher tu es sur que l on peux par air asia pas vu sur leur site. si tu as des pistes je te remercie d avance bye

Similar discussions

You might also like