Hôtel pour un départ tôt de Rangoon et de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je pars pour la birmanie en fin de semaine en faisant une escale a Bangkok puis un vol Air asia (et inversement air asia pour le retour sur bangkok). J'aimerais savoir si il préferable de prendre un hotel à proximité de l'aéroport à Bangkok et a Rangoon (je décolle de Bangkok à 7h, et de Rangoon à 8h15). Je prefererais prendre un hotel au centre et ensuite un taxi mais est ce que cela est possible à 5 h du mat ?

Merci d'avance
PO Poildeyack Veteran ·
Pas de problème dans un cas comme dans l'autre pour dormir dans le centre. Rien de plus facile que de trouver un taxi à Bangkok à 4 ou 5 heures du mat... et pas de souci non plus pour Rangoon où à la rigueur, tu fixes un RDV avec un taxi, ou via ton hotel, pour le lendemain matin.

enjoy Burma 😉
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
TO Tonkin ·
la reponse est simple c est le vol air asia que j ai pris l an dernier si tu es sur kao san prend la dernier navette qui t emmenes a l aeroport et dort sur place quand a ton retour renseigne toi a ta guest car tu ne sera pas le seul et tu pouras partager le taxi enfin cela reste un conseil........
BA Bandung ·
Merci pour vos réponses, je me doutais bien que c'etais possible mais il me fallait une confirmation. Me voila pret pour partir, il n'y a plus qu'a faire le sac, et à dans 4 semaines pour un compte rendu du voyage.

Seb
RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir Seb ! En effet, j'ai pris le même vol cet année et je loge tjs du côté de la Chao Praya, à Bangkok, il faut un gros 30 min à cette heure là en taxi pour aller à l' aéroport et de même à Rangoon environ 20 min pour le trajet Paya Schwedagon -aéroport . Tu commandes un taxi à l'avance à ta guest ou ton hôtel ! Beau et bon voyage !!

Je décompte aussi, arrivée à Rangoon le 26 janvier 😉

Rangoon
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour,

Je pars pour la birmanie en fin de semaine en faisant une escale a Bangkok puis un vol Air asia (et inversement air asia pour le retour sur bangkok). J'aimerais savoir si il préferable de prendre un hotel à proximité de l'aéroport à Bangkok et a Rangoon (je décolle de Bangkok à 7h, et de Rangoon à 8h15). Je prefererais prendre un hotel au centre et ensuite un taxi mais est ce que cela est possible à 5 h du mat ?

Merci d'avance

Je privilégie (je serais dans ton cas en mars 2009) le quartier de Sukhumvit car il est tout pret de l'embranchement pour la voie rapide qui mene à l'aéroport : les taxis mettent 20mn à peine. Pour les horaires ; c'est plutot 7h15-8h30
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BA Bandung ·
Merci a tous, bon le depart c'est pour demain matin 5h du mat, ca commence a se preciser... a l'année prochaine Seb
AN Antoinez104 ·
Hello,

je vais moi aussi très bientot faire le meme trajet, arrivée le soir à bkk et decollage le lendemain matin pour Rangoon avec AirAsia. A ceux qui l'ont deja fait: à quelle heure faut-il etre à l'aeroport de bkk? plutot une heure avant, ou vaut mieux compter deux heures avant le décollage? merci! Antoine
RA Rangoon Veteran ·
Coucou Antoine,

Air Asia ferme son comptoir check-inn 40 ou 45 minutes avant l'heure de décollage officiel de l'avion .

Bon voyage

Rangoon

Similar discussions

You might also like