Bon hôtel sur Ao Nang du côté de Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonsoir à tous

auriez vous quelques bonne adresses du coté Ao nang près de Krabi avec un prix

maximum de 1000 bath la nuit nous sommes 2 adultes et un enfant de 5 ans, nous serons

sur place le 23 juin 2010.

merci à vous tous pour vos suggestions
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

L'historique de VF sur ce genre de Topic devrait vous fournir beaucoup de renseignements. Sinon, j'en ai 3 sur cette page.

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Regarde ICI et de plus aux dates que tu arrives tarif très bas, because très basse saison . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philgbo Globetrotter ·
tarif très bas, because très basse saison . 😉

Et pour cause ! c'est la période très humide non ?
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BA Barbot Globetrotter ·
tarif très bas, because très basse saison . 😉

Et pour cause ! c'est la période très humide non ?

Oui , mais beaucoup moins qu'en septembre quand même , mais bon tu sais aussi bien que moi pour la mousson faut avoir un peu de bol comme en juillet ou août j'en connais des membres de VF ont eu super beau temps en rapport de la saison mais c'est rare quand même . Un peu comme chez dans le Sud en novembre nous avons eu un temps super magnifique .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like