Bon hôtel bien situé à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Je serais Bangkok durant 3 jours, et je recherche un hotel à la fois bien situé pour visiter les sites, bien déservi (on ne met pas 2 h pour l'atteindre en taxi à cause des emboutillages !...), avec si possible des connexions de métro... et proche de a vie nocturne (style Nana Plaza, ...). Eh oui, c'est difficile de faire un choix parmis la multitudes d'offres !... Je ne sais même pas quel quartier choisir, mais on me conseille Sukhumvit....

Je ne vais pas trop regarder la dépense, et si cela vaut vraiement le coût, je peux mettre 30; 50 ou 100€ pour la nuit !...

Merci d'avance de vos conseils et de votre retour d'expérience dans cette ville....
GE Gengis Regular ·
Ohhhhh avec 100 euros/nuit, tu n'auras aucun soucis pour trouver un lit!!!!!!!!!!!!!!!!!! A KSR, tu peux dormir pour 3 euros puis payer le tuk tuk pour 500 bhats la journée.🙂🙂🙂🙂🙂 Chip chip, Mai pheng phiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
Quelques mots prononcés ont parfois un effet dynamique, mais, à d'autres instants, c'est le silence qui laisse une empreinte plein de sens. (Dalai Lama)
AN Anttip ·
C'est sur qu'avec 100€, je devrais trouver... mais si je peux trouver moins chers, je suis preneur... Et puis, si c'est pour avoir un hotel superclasse, mais loin de tout, ce n'est pas trop utile non plus !... J'espère bien trouver bien bien moins chers, et bien situé pour faire un max de chose en un minimum de temps sans perdre ce fameux temps dans les transports....
LA Lamiral Regular ·
shalommmm Bangkok c'est un traffic assez etonnant mais tu perds jamais de temps trop de moyens de transports differends pour gagner du temps sur terre dans l'air ou l'eau tu flottes dans la ville
on the road again.......
GI Gismo31 ·
le manhattan . excellent rapport qualité prix et super bien situé. Y a même une piscine. 🙂
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha,

Proche NANA et Bts, tu as par ordre croissant de prix :😉 Le manhattan ; Le swiss park ; le royal benja ; Zenith sukhumvit ; (<40 euros) Plus luxueux le JW Marriott, mais quand même à 66 euros chez asiarooms !😛

La liste sur Sukhumvit : http://www.asiarooms.com/thailand/bangkok/sukhumvit-area.html 😎

Erika.

Bonjour à tous,

Je serais Bangkok durant 3 jours, et je recherche un hotel à la fois bien situé pour visiter les sites, bien déservi (on ne met pas 2 h pour l'atteindre en taxi à cause des emboutillages !...), avec si possible des connexions de métro... et proche de a vie nocturne (style Nana Plaza, ...). Eh oui, c'est difficile de faire un choix parmis la multitudes d'offres !... Je ne sais même pas quel quartier choisir, mais on me conseille Sukhumvit....

Je ne vais pas trop regarder la dépense, et si cela vaut vraiement le coût, je peux mettre 30; 50 ou 100€ pour la nuit !...

Merci d'avance de vos conseils et de votre retour d'expérience dans cette ville....
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
AU Autruche ·
Va dans Kho sand road, tu seras très bien et tu peux coucher pour une dizaine d'euro soit au New Siam ou au Ramboutri village pres du Temple: c'est calme et la vie est tres animé. Tu peux prendre n'importe quelle bus avec une carte acheter la, les numéros de la carte t'indique où tu vas.Tu es près du fleuve Cyo Praiatha ou les bateaux taxi pullulent et t'amenent au quai qui te permet de prendre le skytrain lequel te conduit au metro car Bankok est construit sur l'eau.

Tu peux t'offrir une journée au marché flottant ou prendre un bateau pour visiter les klungs, le Wat Arun, Wat pho etc: bref trois jours, c'est peu mais tu y retourneras. N'oublie pas d'aller a Pat Pong voir les filles danser, tu aimeras, c'est un grand marché de nuit: quelques euros en taxi. Surveilles les tuc tuc car ils t'amener où ils veulent, surtout dans les bijouterie et n'hésitent pas à te dire que tel endroit est ferme et ce n'est pas vrai

Amuses-toi
TH Thuan Globetrotter ·
puisque-tu est tres nana, , et bien va au nana hotel, , simplement, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI Sissi06 Regular ·
Le Nana Hôtel est le premiere hôtel où nous sommes descendus lors de notre premier voyage, sur le conseil d'une connaissance. Et bien plus jamais, une nuit nous a suffit. Ce n'est pas très clean, très bruyant. Pour l'equivalent en prix il y a mieux. Dans ce quartier je n'ai pas testé d'autres hôtels. Mais j'ai lu dans un autre post que le Manhattan était bien. Bonne recherche🙂
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
BA Barbot Globetrotter ·
Exact le Manhattan est très bien, un peu à l'écart de la vie nocturne et le skytrain à proximité et en plus il y a une belle piscine .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AN Anttip ·
Je pense que je vais m'orienter soit sur le Manathan, soit le Zenith Sukhumvit qui a l'air pas mal aussi, et très bien placé. En plus, question piscine, ce n'est pas forcément notre recherche sur Bangkok puisque nous allons ensuite passer quelques jours à Phuket et Koh Phi Phi (vos conseils pour les logements et pour les activités sont d'ailleurs les bienvenus ;-))
TH Thuan Globetrotter ·
je partage lavis de sisi, , c'est un hôtel glauque, , et pour les glauques, , , , mais bon il était mentionner que il voulait du nana plaza, ,
NO Notingtong Veteran ·
Attendez la !!! le nana hotel est une reference dans BKK ...c, est une ville dans la ville ..De nombreux touristes y resident un mois entier pour n, en sortir que pour partir a l, aeroport ....Pas de frais de deplacement, toutes prestations diverses sur place ..etc........Son emplacement est tres strategique .!

Toujours FULL ..et pour causes >>!!😏
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
PI Pimilan Veteran ·
Style Nana Plaza

Le Nana Plaza (NPE) qui ressemble à une tour de Babel est unique et peut être qu'un jour cette place atteindra le ciel...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
TH Thuan Globetrotter ·
j'en était sur que il se pointeras ce pimilan c'est reparti dans le glauque ?
SA Sabaidee Veteran ·
Salut vous tous,

Et moi, comme Marco, je recommande le Manhattan. Super bon buffet au petit dej., piscine sympa, chambres correctes (c'est pas le grand luxe non plus), etc ...

Très très bon rapport qualité/prix !

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
AN Anttip ·
Attention, je ne veux pas que du nana plaza !... Je veux y aller par curiosité... et quitte à faire, autant être dans le coin... d'autant que nous y serons en couple !... Quelqu'un a déjà tanté le Zenith Sukhumvit ?
PI Pimilan Veteran ·
La tour de Babel est une belle image, même si Nana plaza est glauque c'est vrai. Concernant les hôtels j'ai un faible pour le Swiss Park et ses toilettes sans bruits ou le Royal Benja et ses grandes salles de bains.
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour Pimilan,

Le Royal Benja, c'est vrai que beaucoup de membres VF l'aiment cet hôtel mais personnellement je n'y vais pas car je n'aime pas le quartier dans lequel il se trouve. C'est en plein quartier "musulman" et du coup, je n'ai pas vraiment l'impression d'être en Thaïlande car il y a plus de femmes en tchador noir que de thaïs ... 🤪

Le Swiss Park, je ne le connais pas non plus (y a rien à faire, j'aime bien le Manhattan ...). Est-il bien aussi ?

@+, Sabaïdee
NO Notingtong Veteran ·
Le point fort de cet hotel est sa face cachee, et son ambiance particuliere ..Du grand art....

Par contre le Novotel Siam Square, , a 5000 Baths c, est de l, arnaque grave ...Le personnel est mauvais et arrogant a l, acceuil ...A ce prix la il y a 100 fois mieux pour tout ...a deconseiller de meme que sa disco CM2 controlee par la mafia russe >>>Apres c, est une question de gout ...
CA Canetonette Regular ·
Bonjour,

Où se trouve exactement le "quartier musulman" ?
NO Notingtong Veteran ·
Exactement ???? je vois pas !
BA Barbot Globetrotter ·
Où se trouve exactement le "quartier musulman" ?

Dans le quartier de Sukhumvit Soi 7 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NO Notingtong Veteran ·
EH non c, est soi 3
BA Barbot Globetrotter ·
EH non c, est soi 3

Oui tu as raison c'est la 3, voici une photo d'un bar ou l'on boit que du thé et fumer le calumet de la paix .😏

TH Thuan Globetrotter ·
il y en a un autre c'est a sutisan ( dans bkk ), , très glauque, ,
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour Canetonette !

D'accord avec Marco et Notingtong : le quartier "musulman" (si on peut parler de quartier, à vrai dire c'est plutôt une concentration", va de la soï 2 jusqu'à la soï 8-9. Pour le Manhattan, vu qu'il est à la soï 15, aucun problème ... à moins que la situation ait évolué depuis juillet dernier ... 🤪

@+, Sabaïdee
PI Pimilan Veteran ·
Le Royal Benja est sur Sukhumvit soi 5 et entre le Foodland, les hôtels Bel-Air Princess et Amari Boulevard je ne vois que l'entrée de derrière du Grace hôtel et peut-être le Sahara hôtel qui peuvent faire penser à un quartier musulman...Mais vu le nombre de touristes à Sukhumvit on a plutôt l'impression d'être en Europe.
SA Sabaidee Veteran ·
En effet, tu as raison il y a beaucoup plus de touristes que de thaïs mais cependant, je trouve que dans les soïs du début de Sukhumvit, il y a quand même beaucoup de touristes "musulmans" ...
BA Barbot Globetrotter ·
En effet, tu as raison il y a beaucoup plus de touristes que de thaïs mais cependant, je trouve dans les soïs du début de Sukhumvit, il y a quand même beaucoup de touristes "musulmans" ...

Exact Corinne et ce de plus en plus, normal c'est leur quartier .
SA Sabaidee Veteran ·
Ben oui mais moi ça me plait pas ...

Il y a deux ans, lorsque nous sommes allés à Phuket (après le Tsunami), dans notre hôtel, il y avait quelques familles de ce genre. J'étais complètement dég.... car à chaque fois que nous allions à la piscine, tous les maris se mettaient à leur balcon, pour mater, alors que leur(s) femme(s) devaient rester confinée(s) dans la chambre, avec le tchador en plus !!! 😠

Sur Sukhumvit, lorsque nous nous y balladons, c'est quasi la même chose : tu vois les hommes qui marchent bien devant les femmes (toujours habillées en "corbeau") et qui "reluquent" dès qu'ils le peuvent, dans les bars, etc ...

Vraiment navrant 😕

Bonsoir et bizzz Sabaïdee
ST Stef31 ·
Bonjour,

Nous avons passé 3 nuits en décembre dernier au Zenith hotel sukhumvit. Nous n'avons rien eu a redire et y reviendrions si nous retournions a bangkok. Il y a meme une piscine avec jaccuzi sur le toit, et le soir c'est fort agréable de prendre un petit bain en regardant les lumières de bangkok .
stef31
AN Anttip ·
Bon, y'a pas à dire, je pense sérieusement que nous irons au Zénith !... Et si il y a en plus la piscine.... Des conseils à faire ? Les chambres sont correctes ? Tu avais pris quelle catégorie ?
CA Canetonette Regular ·
Merci pour toutes vos précisions. Nouc partons en Thaïlande 2e quinzaine de décembre (autant vous dire que nous comptons les jours !), nous avons réservé 2 nuits au New Siam II et 2 au Mandarin. Maintenant que les hotels ont été réservés, j'espère qu'ils ne nous décevront pas.

Par contre, nous avons prévu 7 jours (6 nuits) aux alentours de koh samui, koh phangan et koh tao, pour l'instant, nous n'avons aucune idée d'hotel ou de GH et quelle plage choisir (pas plus de 50 euros sur Samui). Si vous avez des suggestions ... elles seront les bienvenues.

Merci et à bientôt.
KU Kumari Regular ·
Je te recommande le manhantan sur sukhumvit (réserve ta chambre sur directroom ou sawasdee.com, ils ont des tarifs intéressants) ou alors une autre excellente adresse, le Mandarin sur rama 4, proche du métro, des marchés de nuit et tout plein de restos de rue inoubliables. Bon voyage
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
VI Vic09 Veteran ·
le sofitel silom idéalement placé
Victoria
ST Stef31 ·
Suite (un peu tardive !) à mon post du 18 octobre... Nous avions pris une chambre dite categorie superieure au Zenith Hotel car l'écart de prix etait vraiment minime ! La chambre était correcte, d'autant que tu n y passes pas ta journée.
stef31
AN Anttip ·
Ca y est, on s'est décidé : Nous avons réserver au Zénith... Nous vous en donnerons des nouvelles à notre retour...
JJ JJP Regular ·
Dynasty Inn Grande - Soi 6 - Sukhumvit

Très bon rapport qualité-prix. Jolie piscine et situation au calme tout près d'un quartier très animé.
Jean-Jacques
LE Lexa Veteran ·
J'étais complètement dég.... car à chaque fois que nous allions à la piscine, tous les maris se mettaient à leur balcon, pour mater, alors que leur(s) femme(s) devaient rester confinée(s) dans la chambre

Salut🙂!Tous les hommes matent les nanas(meme ceux qui sont accompagnés par leurs femmes)...Mais c'est vrai qu'eux, ils ne sont pas discrets😏😏!

A plus! Lexa😎
JJ JJP Regular ·
Dynasty Inn Grande Sukhumvit Soi 6

Très calme, belle piscine et super bien situé

approx 2400 baths
Jean-Jacques
VI Virgula2 Regular ·
Bonjour Nous allons découvrir BKK pendant 4 jours en février, et je me demande dans quel quartier il vaut mieux que nous logions (nous avons tellement entendu parler de l'enfer du traffic à BKK). A priori, Kao Shan Rd ne me tentait pas trop, mais c'est peut être le plus commode? Et il existe sans doute des GH un peu en retrait? Merci de vos infos
TH Thuan Globetrotter ·
on t'a dit vrai, , ( pour ce qui est le trafic, ) bkk est une megapole ou paris est en comparaison un quartier, , il y a plusieurs centres, , le tout est de savoir quand lequel va ta priorité??.......... puis le prix que tu est prête a mettre, ,
SU Sulap2003 Regular ·
Je reviens toujours avec mon tower inn a SILOM 😉 recherche google pour le trouver !

j'étais au new siam 2 il y a 1 mois pour la premiere fois et finex car je n'aime pas bien que ce soit tranquille. Retour au Tower (bien sûr les tarifs ne sont pas les mêmes.....et tout dépend de ce que l'on recherche)

Salouté
VI Virgula2 Regular ·
Bonjour Merci pour ta réponse Je voudrais visiter le quartier historique, la maison de Jim Thompson, peut être Ayuttaya, et... si tu as des conseils de visite qui te semblent appropriées pour une première découverte de la ville? Merci encore
TH Thuan Globetrotter ·
ja repondu sur, , , , , , , New Siam Guesthouse à Bangkok😉😉
QU Quickstop Regular ·
pour changer un peu je dirais le suda palace hotel, dans un quartier du nord de bkk animé, loin des rassemblements de touristes deservi par le skytrain, chambre clean et pas chère.
BO Bouchon78800 Regular ·
En effet KSR ne ressemble à rien...Il y a des hotels en retrait de la rue, nous avions logés dans une GH proche de KSR (5 minutes à pied), en face d'un temple dont je ne me souviens plus le nom, près des canaux. L'ambiance était sympa. Les chambres très propres et pas glauques. Il y avait une terrasse sur le toit ou l'on pouvait boire un verre (à condition d'amener sa boisson).
LO Lobo Veteran ·
Je suis descendu plusieurs fois au ZENYTH très bel hôtel quelques euros de plus que le ROYAL BENJA qui est aussi très bien, beaucoup mieux que le MANHATTAN ;J ' y étais il y a quelques jours et ce n'est pas terrible les chambres sont limites L accueil est super mais le buffet médiocre toasts et beurre à peine mangeable. Le NANA est nul a bientôt

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
KA Kamezouj Regular ·
Bonjour Pimilan,

Le Royal Benja, c'est vrai que beaucoup de membres VF l'aiment cet hôtel mais personnellement je n'y vais pas car je n'aime pas le quartier dans lequel il se trouve. C'est en plein quartier "musulman" et du coup, je n'ai pas vraiment l'impression d'être en Thaïlande car il y a plus de femmes en tchador noir que de thaïs ... 🤪

Le Swiss Park, je ne le connais pas non plus (y a rien à faire, j'aime bien le Manhattan ...). Est-il bien aussi ?

@+, Sabaïdee

Et les pauvres thailandais quand il te voit il ne doivent pas se sentire chez eux non plus ;) Accèpté les differences quand on voyage ne peut que ouvrire l'esprit, ces gens son thai point, ensuite moi qui pensait que les voyages ouvrait les esprit je vois que ces pas le cas de tout le monde ;)

Similar discussions

You might also like