Bon restaurant à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
recherche, un bon resto sur bkk, un ptit plaisir qui change des rice et noodles, avec saveurs, gourmandises, dans les 500 bths, histoire de passer un bon moment à table!!!ya des adresses!!😉adresses gourmandes bienvenues, , , , , , , 😏
fredo92
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Fredo, t'a la dalle toi🙂 sur BKK tu trouvera toutes les cuisines du monde meme des asperges et du jambon cru si tu veux lol), perso pas d'adresses particuliaires!!! y a un post sur le sirocco mais ça doit etre bien plus cher!!!! si t'aime les sushis, profite en ça vaut bien moins cher qu'ici!!! A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
FR Fredo92 Regular ·
ben oui!!ben cuisine thaie!!envie de découvrir gueuletons!!
fredo92
RR RRR Globetrotter ·
😉t'a raison, faut en profiter, au prix ou c'est!!!!! A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
FR Fredo92 Regular ·
et je veux changer des rice et noodles!!
fredo92
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut fredo, vient manger a la maison 😉

http://voyageforum.com/v.f?post=842965;sb=post_latest_reply;so=ASC;forum_view=forum_view_collapsed;page=last;#last
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RR RRR Globetrotter ·
😉tu garde les restes pour les chiens????!!!!

A+
BO Boumbastic Globetrotter ·
En général, y a pas de restes 😕...c'est fou ce que ca peut bouffer un thai 😉 mais si tu veux je te ferai un...doggy bag 😛 😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RR RRR Globetrotter ·
😉avec plaisir!!! entre animaux faut s'entraider😛😄😏!!!! merci pti singe

A+
SI Similan Globetrotter ·
Pour une bonne bouffe thaïe; le Blue Elephant sur Sathon Nourriture excellente, cadre très agréable (bien que parfois la clim soit un peu trop poussée), service impécable, tenue correcte exigée (pas de short ni de tongs). Par contre un peu plus cher que 500 bahts par personne, sauf si tu te contentes d'un plat et d'une bouteile d'eau!

Sinon, comme l'a déjà dit Chriscool, le Face.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
TH Thuan Globetrotter ·
le buffet du soir au shangrila 700 bt ++
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Mauricien93 Regular ·
Quand j'ai lu le topic ca m'a donné FAIM bien qu'il soit que 10h et que ca fais moins de 30 min que je suis debout j'ai eu FAIMMM !!! Mais perso a chaque voyage que j'ai fais en thai je n'ai pas mangé thai sauf le khao pad khai et le khao pad kong (excusez les fautes d'ecriture ) car deja d'une je ne mange pas de porc non pas par religion mais par conviction donc ca me retiens un peu et aussi peut etre que je ne j'ai jamais trouvé un plat aussi beau que sur vos photos . En vue de mon départ pour BKK dans le mois pour 2/3 jrs j'en profiterez pour sauter le pas et me degommer le bide a coup de plat thai mais pour cela il me faut me donner les plats a prendre en precisant le contenu et je ferez le tri et surtout ou le manger !!!

Merci aux "faims" gourmets !!!
Peace And Love !!!
MA Mauricien93 Regular ·
Moi je ne jure que par l'indien ( dsl j'ai oublié son nom !!! ) sur suhkuhmvit juste en bas de l'escalier pour acceder au skytrain a l'arret nana . Mais cela te coutera un peu plus que 500 B par personne .
Peace And Love !!!
BA Barbot Globetrotter ·
Quand j'ai lu le topic ca m'a donné FAIM bien qu'il soit que 10h et que ca fais moins de 30 min que je suis debout j'ai eu FAIMMM !!! Mais perso a chaque voyage que j'ai fais en thai je n'ai pas mangé thai sauf le khao pad khai et le khao pad kong

Salut Mauricien,

Moi aussi ça m'a donner faim à lire cette discussion et je viens de finir de manger, si si véridique . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mauricien93 Regular ·
Mais si tu es en thailande je trouve normal mais si tu es en france ca fais un peu tot mais j'en connais qui mangent des steacks frites a 7h30 du mat !!!
Peace And Love !!!
BA Barbot Globetrotter ·
Non je suis encore en France là, je pars en fin de semaine . J'ai bien fait de manger là je suis bien . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mauricien93 Regular ·
Je suppose que tu prends la TG ? T'as bien de la chance de partir et d'avoir mangé car depuis les photos des plats j'ai faim !!! Moi je partirais en decembre je ne sais pas quand mais juste pour 2/3 jrs histoire de prendre l'air a BKK !!!
Peace And Love !!!
BA Barbot Globetrotter ·
Je suppose que tu prends la TG ? T'as bien de la chance de partir et d'avoir mangé car depuis les photos des plats j'ai faim !!! Moi je partirais en decembre je ne sais pas quand mais juste pour 2/3 jrs histoire de prendre l'air a BKK !!!

Oui je prends la TG comme d'habitude . Mais tu as bien raison si tu peux faire une halte de 2/3 jours à Bangkok c'est super coll, au moins tu pourras manger tes petits plats favoris . 😉
MA Mauricien93 Regular ·
J'y compte bien j'en salive d'avance !!! Sur ce je vais manger bonne journée mister Barbot !!!
Peace And Love !!!
HE Henridusud Globetrotter ·
"Once upon a time" soi 17 Petchburi. Haomok, curries, légumes sautés...Une maison thaie à l'ancienne au milieu des gratte ciels avec un beau jardin à trois cent mètres de Pratunam
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
IR Iradium Veteran ·
🙂Les gens qui travaillent la nuit, cela existe..Donc, c'est logique de bouffer un steak frite et une bonne bière au lever du jour...😉
MA Mauricien93 Regular ·
Ouais mais je parlais d'un de mes collegues qui manger ca a 7h30 au debut du service apres une bonne nuit de sommeil faut etre fort !!! Et t'inquiete il m'arrive souvent d'etre de nuit je mange la nuit moi aussi . a+ l'ami
Peace And Love !!!
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Henri, "Once upon a time"

j'adoreeeeee les contes pour enfants😛😇😄😏!!!!

mais existe t il encore ce resto???!!!

A+
RR RRR Globetrotter ·
😉ba tout ce qui est poulet, poissons, buffles, crevettes, insectes🤪!!! entre les nouilles, les brochettes, et les curry!!! ce qui est cuit a la vapeur, migeotté, grillés, ou crus en trois jours tu ne fera pas le tour!!!!

A+
HE Henridusud Globetrotter ·
Existe t'il encore ? Oui, j'y ai mangé il y a moins de six mois lors d'un passage à Krung Thep. il y a même un site internet que je viens de découvrir parce que tu avais introduit le doute dans mon esprit où les menus et l'histoire du resto sont expliqués...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MI Misscoconut Veteran ·
Que vous êtes cruels Messieurs😠😠😠 Alors qu'aujourd'hui j'étais motivée ( enfin presque... ) pour entamer un régime, voila que je tombe sur le post de Boumba du 27 octobre dernier avec noddle soup chicken, Pad Thai...et j' en passe : poisson avec curry, lait de coco, chicken satay... je vais être ds l'obligation de revenir sur ma décision😉😉😉😉, je suis envahie d'une sensation de faim, je tiens plus😉😉😉😉 don j'y vais. A+
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
RR RRR Globetrotter ·
😉DSL de te faire douter mais le once upon a time, m'a fait douter aussi🙂!!!

par contre t'aurais pu envoyer le liens😛

A+
PI Pimilan Veteran ·
Même si cela fait un peu grand touriste, j'aime bien le resto de Silom Village sur Silom.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
PH Philgbo Globetrotter ·
recherche, un bon resto sur bkk, un ptit plaisir qui change des rice et noodles, avec saveurs, gourmandises, dans les 500 bths, histoire de passer un bon moment à table!!!ya des adresses!!😉adresses gourmandes bienvenues, , , , , , , 😏

Fredo passe me voir ou tu sais car j'ai la carte d 'un restaurant extraordinaire dans tes prix et pres de l'ambassade de France a Bkk qui s'appelle l'Harmonique. Decouvert grace a Chriscool qui t'y emmeneras et tu suivra son excellent conseil !!! crois moi c'est du vrai top à moins de 500 bahts. La derniere fois j'ai bavé de plaisir sur des grosses crevettes a l'orange que j'ai pris sous forme de dessert 😉....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FO Foudasie Regular ·

Vu le cadre ce n'est pas prohibitif!! c'est tous les soirs? et C'est vraiment bon?
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Fredo !

Un super bon resto que j'ai découvert cette année, lors de mon dernier passage à Bangkok : le SUKHUMVIT HOUSE NUMBER 1 (1 Sukhumvit 14, Klongtoey). Pour y aller : prendre le Skytrain, descendre à la staton Asoke (exit E4) ou prendre le MRT et descendre à la station Sukhumvit (exit 3). Comme son nom l'indique, ce resto est dans une (ancienne) maison thaïe datant du début du 19ème siècle. A l'intérieur, la déco est tout aussi ancienne et je pense qu'il doit y avoir des spectacles (danses) le soir (du moins le week-end). Et en plus, on y mange super bien 😛 Voir également sur : http://www.wheretoeat-bangkok.com/...gs/house_number1.htm

Un autre resto : le SUPATRA RIVER HOUSE, qui comme son nom l'indique est au bord du Chao Praya. Je n'y ai pas encore mangé (je compte bien y aller en février prochain) mais toutes les personnes qui m'en ont parlé m'ont dit qu'on y mangeait très bien et qu'il valait mieux y aller le soir (pour le spectacle des bateaux sur le fleuve ... très romantique tout ça 😉).

Tout comme certains, je recommande également le resto HARMONIQUE mais aussi le BAAN KHANITA, le LEMON GRASS, le MANGO TREE, ... qui sont tous des restos avec une certaine ambiance également.

Il y a également le buffet, tout en haut de la tour Bayoke. Pas mal non plus mais vaut surtout pour la vue !

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
JO Jojo76 ·
Bonsoir, J'ai visité les restaurants de l'hotel Banyan Tree (59eme etage !!!). Je ne sais pas si c'est bon mais la vue est splendide. Au dernier étage, il y a un bar à ciel ouvert !
SA Samui73 ·
salut si vraiment la cuisine francaise te manque tu a les dimanche midi dans tous les grands hotel t a les buffets a volonte avec foie gras huitres etc etc etc mais le prix autour des 800+++ c'est pas cher et tu te gave ou je te conseille un restaurant bien francais le bouchon il se trouve dans patpong1 cuisine top le patron serge est lyonnais et tres sympas ou moins cher a cote le french kiss bonne bouffe
VI Vic09 Veteran ·
Deux de mes préférés : Le Lemon Grass et le Mango Tree...
Victoria
RY Rycil92 ·
un resto bien sympa "Just one" sathorn soi 1....bien connu des français 😉...environs 150-200 baths par plats et cadre sympa
ER Erwline ·
prendre le bateau à la station saphan taksin direction nord et arrêter au quai n° 9, il y a un bon restaurant le long du Chao phraya, celui de gauche, il est excellent et trés sympa et pas cher. nous y sommes retournées plusieurs fois.
les voyages forment la jeunesse
YA Yama Veteran ·
Mauricien, si tu aimes la cuisine Indienne, essaye"Hymali cha-cha".Excellent. Il y en a plusieurs, dont un prés de Patpong.Mais mon préféré reste le plus ancien.Il se trouve pas loin de"l'Oriental", dans une petite impasse à vingt mètres de l'angle "Suriwong road-Charoen kun".Foi de gourmet-gourmand, tu ne devrais pas regretter.
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
YA Yama Veteran ·
Je confirme ja toujours existence de"once upon a time", j'y ait mangé il y a quelques jours.Toujours aussi bien. Je recommande "Tron kun", Sukhumvit road, soi 55, juste à coté du"Starbuck café".Un délice ! 99% d'Asiatiques.Trés connu pour eux.
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
AV Avril1904 Veteran ·

Bonjour, Peux-tu me dire de quel resto il s'agit (il y en a au moins 5 au shangri la) et m'en dire un peu plus sur la tenue vestimentaire car on y va à la "cool" (pantalon thai et tongs, voire les chaussures à scratch pas très belles mais si confortables...) Merci

Similar discussions

You might also like