Bon restaurant bien situé à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
salut a tous, pouvez-vous me donner un resto sympa(nom, adresse et plan si possible!!!) bien situer dans bangkok et aussi pour prendre un verre également apres... un quartier cool et un peu festif a la fois et pour le resto, qq chose de typique quand meme mais pas un 3 étoiles michelin non plus, (loin de la...) biensur si vous connaissez les tarifs ce sera le bonheur!!! PS:c'est pour la ptite bouffe que j'organises le 27.04 a bangkok, on sera 10-12 pers... merci de vos conseils et de vos aides tjs aussi precieux!!! a bientot.
cy09
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Un resto original les poulets catapulter dans les assiettes voir les explications dans ce lien un vrai spectacle j'y ai mis le plan avec les explications : http://voyageforum.com/v.f?post=539998;search_string=catapulter%20;#539998

Ou le resto proposé par Kun Thuan à 2 euros c'est pas pour le prix mais original et on y mange bien aussi voir le lien http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=233911;page=2;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=24;
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
merc ikun barbot, , il ya le royal city avenue, , du cote de phetburi, , 100% sanook thai, , une rue tres animée plein de petis bars pas de fille a tabouret, , les vrais soirée de bkk, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ST Strotche Regular ·
Restos : "Le Mango tree" près de Patpong (dans tous les guides ) attention reserver mais pas très cher "The blue elephant" pour les nostalgiques de la chéé de Waterloo '(+cher) Sinon demander "Silom Village" il y a un resto très correct sans reservation (frequentation très "touristes") et un bistro tonnelle sympa le long de Silom Road. Mais pour moi le plus simple est d'improviser en fonction de l'endroit ou l'on se trouve! et à la rue c'est presque gratuit! Pour les bistros Patpong reste le quartier le plus vivant la nuit. Pour plus de renseignements strotche@skynet.be
SAWADEE

Similar discussions

You might also like