Bonne adresse de tailleur dans les environs de Patong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous quelqu'un pour me donner une bonne adresse de tailleur dans les environs de patong j'y serais au moi de mars merci a tous
mandarine
FL Flipflop Globetrotter ·
Kenzo, place de la victoire, Paris 😏

Armani avenue montaigne, Paris

faut arreter de fantasmer sur les tailleurs en Thailande
JO Jolathai Veteran ·
A Patong tu trouveras des tailleurs dans toute la ville, après qui est le meilleur ? difficile à dire, ils sont de bons couturiers, tu ne devais pas être déçu.
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
MA Mandarine8 Veteran ·
merci
mandarine
NO Noireclypse Regular ·
Hello, L'essentiel est de te renseigner sur l'authenticité du tissu... On dit tout ce qui brille n'est pas or mais ça vaut également pour la soie... Tout n'est pas à 100% comme ils ont l'air de le dire.

Ciao ciao
MA Mandarine8 Veteran ·
mais ces pas evident il sont malin merci
mandarine
HA Happysoul Veteran ·
Hello my friend, you want taylor ?

Va chez celui qui ne sera pas ton ami. Jamais eu recours à leurs services, mais le jour où, j'irai chez celui qui me harcèle le moins.
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
TH Thv2001be Globetrotter ·
Vu le nombre de fois où on m'a accosté dans la rue en me disant "Hello, Taylor ?", je voudrais bien savoir si quelqu'un connait ce gars. Il doit me ressembler fortement pour qu'on me prenne pour lui aussi souvent. 😉
@+ Thibaut
BO Boumbastic Globetrotter ·
"hello taylor?" on dirait du "hello kitty", c'est pas bien méchant et normal de présenter son métier, c'est le "hello my friend" qui devient embêtant quand c'est 15 fois par jours et qu'on ne connait pas ce type 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thv2001be Globetrotter ·
Certes, mais qui est ce fameux Taylor pour qui tout le monde me prend...
@+ Thibaut
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ca c'est juste parce que "My taylor is rich", c'est bien connu 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like