Bonne salle de sport sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Je vais bientôt m'installer sur Bangkok pour quelques mois, connaissez-vous une bonne salle de sport ??
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, Oui au MBK, mais c'est pas donné!!! Au fond du MBK dans l'hotel, piscine, salle de musculation, tennis, basket.... Sinon y a la chaine woo j'sais pas quoi comme a l'intersection Ekkamai Sukhumvit!!! (si mes souvenirs sont bon)

A+

PS : si tu te débrouille bien, tu pourra trouver un appart avec dans l'immeuble une salle de sport, piscine....
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
EN Enpassant Veteran ·
Sais-tu dans quel quartier tu seras ?
Page Facebook Thailand HD
RI Rico13 ·
je pense Ratchada
RR RRR Globetrotter ·
Alors cherche vers le soi3 pour un appart et il y a un centre commerciale a coté, il doit surement y avoir une salle de sport!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
EN Enpassant Veteran ·
Je me rappel pas avoir une salle de sport mais doit bien y en avoir une, peut être même dans esplanade. Sinon en effet tu peux mettre ça dans tes critères pour le recherche d'un condo.
Page Facebook Thailand HD
SI Siammarc Regular ·
Sur Rachadaphisek , il y en a une . Je crois que l immeuble s appelle Esplanade , je pense que c est une chaine . Je ne sais pas ce que ça vaut.

Sinon , je pense que tu peux trouver un hotel résidence avec piscine et salle de fitness. Moi , j habite Rachada hua kwang , l hotel a ça . Mais il n y a pas grand chose en materiel...

voila le site www.sarasineemansion.com
RI Rico13 ·
ça à l'aire pas mal du tout cette hôtel est quel sont les tarifs des chambres ?? y a t-il un frigo et un petit evier ??
SI Siammarc Regular ·
650 la nuit

8000/8500 le mois , plus eau plus électricité connection internet, TV , frigo , petit four , kettle ,

il y a un petit resto dans l hotel ou on peut manger pour 50 baths . Il y en a un autre juste en face . Il y a aussi un pub sympa juste en face.

En mobylette , 5 mn du métro. Et quand on revient , on traverse le marché de Huai Khwang et la on y trouve plein de bonnes choses...

Pas d évier dans les chambres , vaisselle dans le lavabo !!! mais dans les apparts plus grands , je suppose que oui. Je ne connais pas les tarifs mais ils sont sur le site.
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Si vous pouviez grouper vos demandes, ça serait plus simple. Il existe des apparts avec piscines au dernier étage et salle de sport. Compte tenu que ça vous évite de payer cers services à l'extérieur, le loyer un peu plus cher peut se justifier. Par contre, je n'ai plus d'adresse en mémoire; vous pouvez trouver ça par le net.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.

Similar discussions

You might also like