Bons plans pour douze jours sur Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonsoir à tous 😏

Allons séjourner avec mon amie 12jrs sur Phuket - Bang Tao Beach - pour début de novembre prochain et souhaiterions avoir des bons plans restos - loc moto - Bars - coins à visiter absolument - via les voyageurs Thaï expérimentés que vous ètes.

D'avance merci pour votre aide

Sa wat dee kha
BA Barbot Globetrotter ·
Regarde ce post ICI et là aussi tu y verras de nombreux témoignages de forumistes et des photos de Phuket avec explications . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EN Enzo0511 Globetrotter ·
t'as le novotel panwa qui fait des offres interessantes maintenant que c'est la basse saison
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je n'ai pas beaucoup d'infos sur Bang Tao même, Khun Barbot (Salut Marco) pourra mieux te renseigner, mais surtout ne rate pas le spectacle Fantasea. Tu trouveras d'autres infos sur mon site.

Chris Cool.
TI Tintin4233 Regular ·
http://maps.google.be/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=100555452633595364543.0004481b2b2fe259e7450&ll=7.889568, 98.290215&spn=0.020957, 0.040169&z=15

un peu long le lien mais fais un copier coller dans ton navigateur et tu auras quelques points de repères sympas su patong et environs si tu veux plus d'infos envoie mp
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Bang Tao n'est pas le coin de l'île que je connaisse le plus (je ne connais que Bangla 😛, nan, je déconne) mais ce qu'il faut savoir sur Phuket, et en général les îles, c'est que les transports publics sont pratiquement inexistant. Donc les taxis et tuk-tuk ne se gênent pas de demander un bon prix.

Juste un exemple : Bkk - Phuket réservé 3 semaines à l'avance : total 1700 bht. Aéroport de Phuket - Kamala en taxi : 700 bht !

Donc un conseil pour Phuket : louez une moto ou une voiture (préférence pour la moto) le plus vite possible. Une fois loué, dites "pai thai" (va mourir) à tous les chauffeurs de tuk-tuk qui vous demandent ou vous allez et un autre exemple en vitesse, 300bht pour aller du Thai Pan au Safari 😎.

Bon voyage et si vous voulez quelques adresses sur Phuket n'hésitez pas....

Chokdeekrap
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
MA Masker1 ·
Tout a fait d'accord avec happy soul les transports a phuket sont hors de prix, et si tu prends le temps de patienter parfois entre 2 averses, tu a mieux fait de te prendre un scooter, et en plus c'est vachement plus sympa... En tout cas je suis sur place en ce moment, si tu as besoins de renseignements n'hesite pas...

Hey happysoul, le soir ou je suis arrivé en phuket (1er voyage en thailande), a 1h du matin donc plus de taxis meter ou limo, que les taxis un peu au black, on m'a quand meme proposé la course airport patong à 1000 bhats... lol
Partis pour 3 semaines en Thailande, je m'y suis finalement installé....
ME MengWan Globetrotter ·
A Samui c'est très cher aussi !

De plus, il faut signaler la bizarrerie qui veut qu'un véhicule marqué TAXI-METER n'utilise jamais son "meter" et qu'il faille donc toujours négocier le prix de la course ...

Il y en a même eu qui font payer le prix de la course par personne (ah, les pigeons) ...

Des touristes anglais qui refusaient de se faire arnaquer ont été poignardés (un vrai massacre !).
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TI Tintina Veteran ·
LE MEILLEUR PLAN cidessous chez PAUL et AE KATA ORIENT huesta et SUPER RESTO, j'en profite pour donner des news de PAUL, il se remet tranquile de ses ti problemes de sante, j'y suis actuellement. Tout va toujours bien, surtout dans la piscine avec cette chaleur amical THE KATA ORIENT HOUSE 68/102 Moo2 Karon Muang KATA BEACH PHUKET THAILLANDE 83100 http://phuketdir.com/thekataorienthouse email kataorienthouse@yahoo.fr 5/1 PAUL et AE PISCINE Douche Eau Chaude Wc Lumiere tete Table + Chaise Fenetre + Terrasse Clim + Ventilateur Breakfast Inclus Fait Resto Qualite/Prix = OK Accueil TRES SYMPA EXCELLENT
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com

Similar discussions

You might also like