Bons quartiers à Bangkok pour résider en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je part pour environ 15 jours en Thailande avec ma chérie et notre fils de 3 ans, nous comptons rester 3 jours à bangkok pour visiter. Je voulais savoir quel quartier est sympa et pratique et si des fois l'un de vous a une bonne adresse d'hôtel je suis preneur. Pour que vous puissiez répondre plus simplement je précise que l'on aime les quartiers authentiques et populaires et que nous avons budget modeste.

Voilà, j'ai pleins d'autres questions mais je les réserve pour plus tard. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Tinouch
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour, tout Bangkok est agréable quand on aime la Thaïlande😉 Faites une tite recherche via ce forum avec BKK/hotel ou Bkk/gh

Un panel de choix ou vous devriez trouver chaussure à votre pied

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
TI Tinouch ·
Merci Sawadi, et vive le olympes paris 13 mon quartier natal !!!

Tinouch
AN Anitou Regular ·
Nous avions bien aimé le quartier de Thewet, quartier populaire et sympa. On avait été au Shanti Lodge mais il ya avait plusieurs autres gueshouses à coté. Bon séjour
FL Flipflop Globetrotter ·
au coeur de BKK, pres de Siam Paragon, de la maison Jim Thomson... et du Skytrain.

hotel Siam@siam

http://www.siamatsiam.com/

et de belles photos

http://www.laperlenoire.ch/BKK/siam.htm
SI Sidartha Globetrotter ·
Si çà peut t'aider, tu auras pas mal d'infos ici: http://perso.libertysurf.fr/denali-sud/annexe/thai.htm

sinon, comme on t'a dit, tous les quarrtiers sont sympa d'autant que les deplacements, meme si ils prennent parfois du temps sont faciles, person, je te dirai de tourner autour de Tewet, avec un enfant, il aimera prendre la beateau pour se rendre en ville ..😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
MI Mikina Regular ·
Près de la maison de Jim thompson, tranquille et calme au fond d'un soi, en plein coeur de bangkok, à 2 pas du skytrain : le Patumwan House. Grande chambre avec teck au sol. Budget raisonnable (pour bangkok). Bangkok est une ville authentique à sa manière... Il faut s'adapter. Ne pas s'attendre à des petites rues piétonnes tranquilles comme dans certaines villes européennes... Bon voyage.
TI Tinouch ·
Merci à tous pour ces réponses, bon vous me bottez bien en me parlant du quartier de Thewet (d'autant que mon minot adore les bateau).Le truc c'est qu'on arrive à priori vers 22h30 sur un des aéroport de Bangkok (provenance Singapour), c'est pourquoi j'aimerai réserver; si c'est pas le cas est-ce que c'est pas trop tardif pour arriver dans le quartier et trouver une guest-house ?

Bon en tous cas déjà un grand merci pour toutes vos réponses et pour celles à venir.

Tinouch
PA Paradisthai ·
sukhumvit est un quartier tres anime. tu trouveras surement des hotels et a tous les prix.

Similar discussions

You might also like